ATTENTION!! Les pitbulls sont des chiens méchants!!

Solenneb
Solenneb

ATTENTION les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus fragiles! Interdit aux moins de 18ans!! CHOQUE! ;)

79 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super post et photos magnifiques !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le top ! Jai grandi avec eux, ce sont des chiens exceptionnels❤️

Citer
Solenneb
Solenneb

Merci à tous!!

Leur seul défaut c'est d'aimer leur maitre au de la de tout! Se sont sont des chiens qui sont prêts à TOUT pour que leurs maitres soient fières d'eux! et si pour ce faire il faut mordre alors ils n'hésiteront pas! Leur problème est lié à leur total dévotion et amour envers leur maitre...

Citer
Solenneb
Solenneb

Deux pitts et un staff... Tous ont subi la méchanceté humaine...

Citer
Solenneb
Solenneb

Attaque de Pitt et un peu de St bernard! Le garçon ne s'en est pas sortie... RIP

Citer
Solenneb
Solenneb

Comme vous pouvez le constater la petite fille a eu le bras manger par ce chien féroce! C'est une bête sanguinaire...

Citer
Solenneb
Solenneb

C'est vrai que ça lui fait une sacrée marque sur le museau :(

Oui... Mais tout ça est derrière elle... Elle a su affronter tout ça avec fierté! Elle est exceptionnelle!

Citer
Enicia
Enicia

Beau post et bravo pour votre geste. Il y a peu de gens qui veulent adopter des chiens en refuge, et en + un pitbull maltraité.. C'est encore plus rare d'autant plus avec tout ce que ça implique...le permis de détention etc...

Respect, je suis admirative, peu de gens auraient fait ce que vous avez fait ! Ce chien a eu beaucoup de chance !

Citer
Solenneb
Solenneb

Merci Enicia!

En toute honnêteté, je ne pense pas avoir un quelconque mérite... Sency est splendide et je ne pouvais pas rêver mieux! Tout le mérite lui revient... Elle a une facilité à s'adapter, à tout faire pour être aimer... La seule chose que nous ayons fait par apport aux autres, c'est de lui laisser une chance. Pour le reste, c'est elle qui a tout fait!

Citer
Solenneb
Solenneb

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?