ATTENTION!! Les pitbulls sont des chiens méchants!!

Solenneb
Solenneb

ATTENTION les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus fragiles! Interdit aux moins de 18ans!! CHOQUE! ;)

79 réponses
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Merci Roucoulou!

Elle a été maltraité! Son ancien "maitre" lui mettait du fil de fer autour de la gueule!

...😠 Pfffff je vois qu'il n'y a que de minable être-humains sur cette Terre...

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Solenneb
Solenneb

N'est ce pas? Tellement moche, et surtout on ressent son agressivité dans son regard!!

Citer
Solenneb
Solenneb

Et oui roucoulou!! Mais elle se rattrape bien maintenant! Elle profite au max!! XD

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Et oui roucoulou!! Mais elle se rattrape bien maintenant! Elle profite au max!! XD

Tant mieux alors, gros bisous au gros méchant chien. 😉

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis du même avis, ce sont des personnes naïves qui ne sont pas capable de réfléchir d'eux même.

Citer
Enicia
Enicia

Joli post rigolo ! Longue et belle vie à votre pitbull qui semble en effet très méchant !😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui images très très choquantes, je me tate à cliquer sur "abus" ! 🙂

une belle gueule d'amour qui mérite plein de tendresse, je ne doute pas qu'il soit heureux... maintenant !

calins au fauve ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador