ATTENTION!! Les pitbulls sont des chiens méchants!!

Solenneb

ATTENTION les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus fragiles! Interdit aux moins de 18ans!! CHOQUE! ;)

79 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Merci Roucoulou!

Elle a été maltraité! Son ancien "maitre" lui mettait du fil de fer autour de la gueule!

...😠 Pfffff je vois qu'il n'y a que de minable être-humains sur cette Terre...

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Solenneb

N'est ce pas? Tellement moche, et surtout on ressent son agressivité dans son regard!!

Solenneb

Et oui roucoulou!! Mais elle se rattrape bien maintenant! Elle profite au max!! XD

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Et oui roucoulou!! Mais elle se rattrape bien maintenant! Elle profite au max!! XD

Tant mieux alors, gros bisous au gros méchant chien. 😉

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Je suis du même avis, ce sont des personnes naïves qui ne sont pas capable de réfléchir d'eux même.

Enicia

Joli post rigolo ! Longue et belle vie à votre pitbull qui semble en effet très méchant !😁

Tania28700

Oui images très très choquantes, je me tate à cliquer sur "abus" ! 🙂

une belle gueule d'amour qui mérite plein de tendresse, je ne doute pas qu'il soit heureux... maintenant !

calins au fauve ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

...j'aimerais bien que soit ajouté au titre..."autant que leurs maîtres"... Visiblement encore un cas de mauvais traitement sur cette pauvre chienne...✌!!!!!

Ben oui, délit de sale gueule comme ont subi à une époque les BA, les Dob, les Beaucerons, les Boxers...tous ces chiens réputés très dangereux car laissés dans les mains de caïds ou autres abrutis du même genre. L'apparence, aidée d'artifices comme les oreilles coupées ou colliers étrangleurs, appuyait esthétiquement leur supposée "férocité". Au tour maintenant de ces pauvres pit et rott...🤪

Docline

Vraiment mimi !

Kimberleynbc

Je trouve que votre post est une excellente idée , au moins les personnes c***es qui ne croivent que ce qu'elles entendent se rendent compte que c'est une race adorable et que ce n'est pas le chien qui né méchant , c'est ce qu'on lui fait ! Forcément en maltraitant ces pauvres loulous ils ne vont pas se laisser faire ! Pff je ne comprend pas comment on ne peux pas les aimer