ATTENTION!! Les pitbulls sont des chiens méchants!!

Solenneb
Solenneb

ATTENTION les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus fragiles! Interdit aux moins de 18ans!! CHOQUE! ;)

79 réponses
Solenneb
Solenneb

Citer
Solenneb
Solenneb

Citer
Solenneb
Solenneb

Citer
Solenneb
Solenneb

Citer
Solenneb
Solenneb

Citer
Solenneb
Solenneb

Avis à tous les parents! Les pitbulls sont des mangeurs d'enfants! Faites très attention, dès que vous en voyez un, partez en courant et surtout hurlez très fort!!

inc

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Vous avais raison de faire ce post.

Je trouve sa inadmissible les catégories, les combat de ces chiens...Les chiens de catégories (comme tout les chiens d'ailleurs) ne sont pas "méchants", tout dépend de leurs éducation....😠

Bonne fin d'aprèm 😌

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Quelles sont ces traces au niveau de sa gueule ?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Solenneb
Solenneb

Merci Roucoulou!

Elle a été maltraité! Son ancien "maitre" lui mettait du fil de fer autour de la gueule!

Citer

Quel horrible chien 😯 ! Comment peut-on l'adopter ?

Sérieusement, je trouve ça débile de penser que ces chiens sont dangereux..... Ils sont vraiment adorables.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?