attention don de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai répondu a une annonce de don de chien sur Wamiz. Nous nous sommes contacter par mail. Après vérification sur l'annuaire de l'existence du donateur, nous avons ensemble conclu d'un arrangement sur le transport car elle était a Ajaccio et moi en Eure et Loire... Cette une arnaque qui m'a coûter 514euro. J'ai été mise en confiance parce que cette sur ce site. Qui vérifie les annonces!!! Wamiz est un site sensible car ils engagent des personne et des animaux à ce titre il mérite êtres doublement surveiller.

Je tient quand même au mettre en garde...

11 réponses
Bobox

attention il y en a une assez suspecte sur le site dans la rubrique petites annonces

un gars qui soit disant donne un boxer

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "