attention don de chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai répondu a une annonce de don de chien sur Wamiz. Nous nous sommes contacter par mail. Après vérification sur l'annuaire de l'existence du donateur, nous avons ensemble conclu d'un arrangement sur le transport car elle était a Ajaccio et moi en Eure et Loire... Cette une arnaque qui m'a coûter 514euro. J'ai été mise en confiance parce que cette sur ce site. Qui vérifie les annonces!!! Wamiz est un site sensible car ils engagent des personne et des animaux à ce titre il mérite êtres doublement surveiller.

Je tient quand même au mettre en garde...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Granite
Granite

Bonjour,

Je suis désolée pour ce qui vous est arrivé, mais il y a des gens malhonnête partout !!!

Wamiz ne peut malheureusement pas vérifier qui se cache derrière chaque comptes sur les autres sites c'est la même chose...

Il faut le savoir il y a énormément d'arnaque avec les animaux, surtout lorsqu'il s'agit de "dons"

D'ailleurs justement vous dites que l'annonce était pour un don, comment ont-ils fait pour vous prendre 514 € ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?