Attention, Chien très dangereux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On parle constament dans les médias des chiens dangereux, des molosses, des chiens catégorisés. Mais jamais de la réalité des faits.

On mets toujours en avant un chien qui à mordu.

Sans pour autant dire pourquoi il a mordu. Pourquoi, dans la plupart des cas, c'est dù à une mauvaise éducation et un manque de connaissance du chien. Ca on se permet de ne jamais le dire, faut surtout pas en parler.

Alors, voilà ce qu'est un chien "dangereux" quand il est éduqué correctement, sans haine et sans violence :

http://wamiz.com/chiens/actu/un-pitbull-sauve-sa-maitresse-d-un-incendie-3508.html

22 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, ce chien est très dangereux, attention, on a collé une étiquette sur ce chien, donc du coup tout le monde va croire ça ! ^^

Ce qu'a fait ce chien est héroïque !

C'est vraiment énervant les idées reçues sur les chiens "dangereux".

Mon amie y croit. Elle croit aux chiens dangereux. Quand je lui ai dit l'autre jour que j'aime le Rottweiler et que ce serait cool que j'en ai un plus tard, elle m'a dit : 'Je viens plus jamais chez toi !". Elle a dit ça en plaisantant, mais elle croit quand même aux chiens dangereux. Je lui ai dit : "Mais les chiens dangereux, c'est leur maîtres qui est responsables des dégâts !". Et elle m'a dit : "Oui mais si ces chiens font partis des chiens dangereux, c'est qu'ils ont du faire des expériences pour vois si ils sont vraiment dangereux !"....

Elle a vraiment rien compris --' !

Et elle est tellement bornée qu'elle ne veut rien entendre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon Bidou à 4 ans, il est croisé ROTT/Malinois.

De part son père, il est Rottweiller, donc chien dangereux.

Mon Bidou est très dangereux :

Oui, vraiment un chien dangereux. Il n'a jamais mordu, il est très sociable avec tous les gens qu'il recontre, et il devient joueur dès qu'il croise un autre chien. Il a lui-même sauvé son compagnon Minou lorsqu'il là trouvé abandonné au bord d'une route. Oui, vraiment très dangereux!!!

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Que c'est mignon en plus !

Mais je ne crois qu'on ne pourra jamais changer la loi sur les chiens dangereux...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au Maroc, ils vont plus loin, ils les exterminent en masse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MERCI Mystères! oui effectivement très dangereux ce méchant toutou...

Et effectivement, un chien n'attaque et ne mord jamais sans raison!

Le * Rott/Berger qui a attaquer un enfant dans sa poussette dans le hall d'un imeuble? Il appartenait a un pseudo maitre chien qui ne le nourrissait pas tous les jours et qui le laissait enfermer en dehors du travail, le chien était affamé

Le bébé attaqué par le staff de son père? Le chien appartenait au père, séparé de la mère, il a confier le chien a son ex alors que le chien ne connaissait pas ni son ex ni les enfants, il était donc en situation de stress en présence de deux inconnus dans un lieu inconnu sans son maître, le bébé devait faire du bruit.

La fillette tuée par 2 dogues allemands? Elle jouait avec eux comme avec 2 poupées et leur montait également sur le dos, jusqu'au jour où ils en ont eu marre.

Et j'en passe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans les journaux, les médias ils disent le rott/berger à mordu et ça ils le mettent en avant, mais ils ne disent surtout pas que son maître ne le nourrissait pas tous les jours et qu'il le laissait enfermé en dehors de son travail.

On déforme la réalité des faits pour renforcer les convictions sur les chiens dangereux justement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a une part de mauvaise éducation mais également une part de méconnaissance du chien. Les gens réagissent souvent mal face à un chien.

Quelqu'un qui se sent pas rassuré face à un chien, son réflexe, c'est la peur et reculer. Chose à ne jamais faire face à un chien, il ressent la peur et le recul de la personne.

Citer
Caléomino
Caléomino

C'est sur, plus dangereux que ça, tu meurs ^^

Si seulement les gens pouvait ouvrir les yeux sur ces chiens (qui sont magnifique) :(

Citer
Coco33150
Coco33150

J'ai eu en garde un staff 15 jours pendant les grandes vacances, le chien adorable. En revanche j'ai demandé tous les papiers concernant le chien car je ne voulais pas de problème avec, franchement le nickel, je vous une photo.

Citer
Coco33150
Coco33150

et voici le fauve.
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?