Moi j'ai tout tester collier, comprimé, pipette c'est ce qui marche le mieux .
Pour le produit il est naturelle c'est pour ça que normalement on peux leur en mettre mais comme il le lèche je m'interroge.
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Je crois que c'est en fonctions de l'humidité qui l'aide ou non a se reproduire plus facilement.
La terre de Diatomée est vendu a Biocoop ou autre magasins de ce style, il est dit que l'on peu en mettre dans le pelage des animaux et leur panier, etc mais les chats se lèche beaucoup donc je m'interroge si c'est vraiment bon pour eux .
Oui moi mon chat après qu'il soit rentrée je lui passe le peigne a poux pour enlever les tiques qui s'y balade !
Moi j'ai déjà eu le gros rond rouge (symptôme de la maladie) j'ai été sous antibiotiques.
Moi je n'ai pas mal quad je retire mes tiques, peut-être parce qu'ils sont très petits ...
J'ai une question cette année je ne trouve pas les tiques très nombreux pour moi (2-3 par semaines) il y a deux ans mon chat en attrapait 7 par jours avec vermifuges sans c'était le double et je voulais connaître vous avis sur la terre de diatomée qui est contre les parasites .
Ca fonctionne ? Ce n'est pas dangereux ?