¤ Attention aux colliers antiparasitaires comportant du dimpylate

Utilisateur anonyme

Publier sur la page de l'association Patte verte !

¤ ATTENTION AUX COLLIERS ANTIPARASITAIRES COMPORTANT DU DYMPILATE :

Le dympilate encore et toujours en cause... !! ¤

¤ SOYEZ PRUDENT !!! ¤

QUITTE A NE PLUS ACHETER EN GRANDE SURFACE MAIS PLUTOT CHEZ VOTRE VETERINAIRE, LUI SEUL POURRA VOUS CONSEILLER AU MIEUX EN SE QUI LES CONCERNE !!

« Le collier anti-puces a terrassé mon chat en moins de deux jours.. »

Lorsque Florence Demanet a acheté un collier pour Choukette, la chatte âgée d'un an qu'elle avait offerte à sa fille Ambre pour son précédent anniversaire, elle ne se doutait pas que ce serait un cadeau funeste. Pour régler les problèmes de puces de la bête, elle avait décidé de la munir d'un collier antiparasitaire, dont la substance active porte le nom de dimpylate. « On a acheté le collier le vendredi après-midi dans une grande surface.

Le soir même, à peine quelques heures plus tard, on voyait que Choukette n'était pas bien du tout », raconte-t-elle au bord des larmes. La chatte a été rapidement amenée chez son vétérinaire habituel, qui lui a administré les soins pour traiter ce qui était manifestement une intoxication, mais l'état de l'animal ne s'est plus amélioré. « On a dû l'amener aux urgences vétérinaires le lendemain, mais ils n'ont pas réussi à la soigner. On nous a annoncé que notre Choukette était morte le lundi matin. »

lien : http://www.lunion.presse.fr/region/le-collier-a-terrasse-mon-chat-en-moins-de-deux-jours-jna18b0n199672

40 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis aux courses !

Je n'ai pas suivit

C quoi l'embrouille ?

Je disais juste à électro qu'on avait pas le même point de vu !

C tout

Et petite fleur n'a rien avoir ??

J'ai pas compris le rapport avec petite fleur ?

Utilisateur anonyme

j ai rien dit moi. y a juste wamiz qui vient de dire qu il fallait pas se disputer sur ton post c est tout.voila pourquoi moi j ai marque j ai compris le message il est tresinteressant ton post deanerys alors disnous a part sa si tu as commence un dessin d iska ta chienne,

P'titefleur

Laisse tomber Deanerys ....

on ne peut même plus s'exprimer....

Utilisateur anonyme

A mon avis, on a confondu avec mon post, non!? ... Car ceci: Je disais juste à électro qu'on avait pas le même point de vu !

Concernant le point de vue avec Electro :) ...vient de mon post!

Utilisateur anonyme

arrete ptite fleur sa suffit. tu n aspas compris le message de wamiz? ils ne faut pas se disputer sur le post des autres membres. voila ce que j avais a te dire . je ne veut pas me disputer avec toi mais je voulais juste te dire ce que wamiz a dit c est tou.ne le prend pas mal

P'titefleur

Je répondais à Deanarys....

Toi lâche moi.....oublies moi un peu !!! et je sais lire....

Coco33150

Je n'ose même plus dire quoi que soit.

Utilisateur anonyme

je te l ai deja dit ptite fleur si j ai quelque chose a dir je le dis ok? si j ai envie d aller sur les forums tu ne vas pas m en empecher. moi je respecte ce que a dit wamiz. toi non. aller je t laisse j ai l impression de parler a un mur pffff au fait toi elle a un nom au cas ou tu aurai oublie merci moi ej te respecte alors respecte moi et tout ira bien; moi j ecoute ce qu a dit wamiz. et je veut pas de disputes.en+ sur le posy de deanerys.

P'titefleur

Moi non plus...Coco....

Utilisateur anonyme

Malheureusement pour Danenarys, nous allons supprimer ce post si vous ne cessez pas de régler vos comptes ici !