Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

¤ Attention aux colliers antiparasitaires comportant du dimpylateGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
coco moi je viens pas pourrir le poste de tout le monde. oui a cause de certains j ai demande a wamiz de le supprime. alors je m excuse envers toi ptite fleu=r pour ce que je viens de dire
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Donc et bref... pour en revenir au post de Deanerys....

Combien de fois...avons nous dit de ne pas acheter d'anti puces pipettes et colliers ou de vermifuge en supermarchés ou en animalerie.....les gens ne veulent pas comprendre !!!!

Reporter un abus
Pub
Et ça recommence ....Pfff :( ! ZEN les wamiziens! :). Memere, comme dit sur un autre post : A chacun son avis, son opinion et sa liberté d'expression ;). T'aurais pas du supprimer le post! Enfin, pas grave, c'est ton choix!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Et bien Memere...tes excuses...tu peux te les garder.....je ne les accepte pas...
t'arrête pas de provoquer les gens...et hop...excuses.....

Lâche moi tout simplement et oublies moi !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
On ne fait pas un post ...si c'est pour le supprimer.....parce que le sujet a dévié....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Page 1 commentaire 1
Coco "Hors sujet, Deanerys j'ai eu un soucis sur l'autre post. Et toi ????"
Car j'étais en train de parler avec elle, tout simplement.

"coco moi je viens pas pourrir le poste de tout le monde", je pensais qu'elle allait me répondre sur celui ci vu que c'est le sien, tout simplement.
Reporter un abus
oui comme tu dis ; j ai supprime ce post car je trouvais qu il y en avait trop qui se la jouaient franchement. et la c est entrain de recommencer sur le post de deanerys. la pauvre
Reporter un abus
Les colliers anti-puces, les colliers électroniques! Je suis CONTRE !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi aussi Sandrine, car un animal peut se faire mal avec un collier...se prendre dans une branche pour un chat...cela s'est déjà vu....ou s'étrangler avec.
Reporter un abus
Merci de régler vos conflits ailleurs que sur le forum, qui plus est sur le post d'un autre membre !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)