¤ Attention aux colliers antiparasitaires comportant du dimpylate

Utilisateur anonyme

Publier sur la page de l'association Patte verte !

¤ ATTENTION AUX COLLIERS ANTIPARASITAIRES COMPORTANT DU DYMPILATE :

Le dympilate encore et toujours en cause... !! ¤

¤ SOYEZ PRUDENT !!! ¤

QUITTE A NE PLUS ACHETER EN GRANDE SURFACE MAIS PLUTOT CHEZ VOTRE VETERINAIRE, LUI SEUL POURRA VOUS CONSEILLER AU MIEUX EN SE QUI LES CONCERNE !!

« Le collier anti-puces a terrassé mon chat en moins de deux jours.. »

Lorsque Florence Demanet a acheté un collier pour Choukette, la chatte âgée d'un an qu'elle avait offerte à sa fille Ambre pour son précédent anniversaire, elle ne se doutait pas que ce serait un cadeau funeste. Pour régler les problèmes de puces de la bête, elle avait décidé de la munir d'un collier antiparasitaire, dont la substance active porte le nom de dimpylate. « On a acheté le collier le vendredi après-midi dans une grande surface.

Le soir même, à peine quelques heures plus tard, on voyait que Choukette n'était pas bien du tout », raconte-t-elle au bord des larmes. La chatte a été rapidement amenée chez son vétérinaire habituel, qui lui a administré les soins pour traiter ce qui était manifestement une intoxication, mais l'état de l'animal ne s'est plus amélioré. « On a dû l'amener aux urgences vétérinaires le lendemain, mais ils n'ont pas réussi à la soigner. On nous a annoncé que notre Choukette était morte le lundi matin. »

lien : http://www.lunion.presse.fr/region/le-collier-a-terrasse-mon-chat-en-moins-de-deux-jours-jna18b0n199672

40 réponses
P'titefleur

C'est vrai Coco : wamiz a supprimé le post sur la Chine !!!!

Coco33150

Memere, sauf que P'titefleur me répondais à ma question HORS SUJET.

Sur le post de la chine.

Utilisateur anonyme

et oui et sa a cause de certains vous etes contents de vous franchement? je poste un sujet pour avoir des avis et certains se chamaillent? voila j ai contacte wamiz pour annuler ce sujet ou certains se chamaillent. on dirai vraiment des gamins. desole ptite fleur mais non jeme la fermerai pas d accord? si j ai envie de dire quelqu chose je me tairais pas que sa te plaise ou non.

P'titefleur

Je crois que Deanerys si elle a quelque chose à me dire est assez grande pour le faire elle même...et qu'elle n'a pas besoin d'un porte parole ....lol

Et sur le post de la Chine...il n'y avait aucune chamaillerie que des personnes censées qui donnaient leur avis.

Utilisateur anonyme

Nous venons en effet de publier un article au sujet de cette triste histoire : http://wamiz.com/chats/actu/un-chat-tue-par-un-collier-anti-puces-3958.html

Coco33150

Personne ne s'est chamaillé sur ce post, je ne comprends pas.

Utilisateur anonyme

tu te fou vraiment de moi ma parole, c et a cause de certains que j ai fait annule ce sujet. y a pa un sujet ou il y a pas une dispute c est dingue sa comme meme non?je n ai pas parler de deanerys n importe quoi pffff laisse tomber tu es tetu . il y a riena en tirer;

P'titefleur

Non...il n'y avais aucune dispute...mais le post s'est un peu élargi....et cela n'a peut être pas plu.....

Coco33150

Non je parlais du post sur la Chine.

Deanerys, désolée on a un peu pourri ton post et je m'en excuse.

Utilisateur anonyme

coco moi je viens pas pourrir le poste de tout le monde. oui a cause de certains j ai demande a wamiz de le supprime. alors je m excuse envers toi ptite fleu=r pour ce que je viens de dire