¤ Attention aux colliers antiparasitaires comportant du dimpylate

Utilisateur anonyme

Publier sur la page de l'association Patte verte !

¤ ATTENTION AUX COLLIERS ANTIPARASITAIRES COMPORTANT DU DYMPILATE :

Le dympilate encore et toujours en cause... !! ¤

¤ SOYEZ PRUDENT !!! ¤

QUITTE A NE PLUS ACHETER EN GRANDE SURFACE MAIS PLUTOT CHEZ VOTRE VETERINAIRE, LUI SEUL POURRA VOUS CONSEILLER AU MIEUX EN SE QUI LES CONCERNE !!

« Le collier anti-puces a terrassé mon chat en moins de deux jours.. »

Lorsque Florence Demanet a acheté un collier pour Choukette, la chatte âgée d'un an qu'elle avait offerte à sa fille Ambre pour son précédent anniversaire, elle ne se doutait pas que ce serait un cadeau funeste. Pour régler les problèmes de puces de la bête, elle avait décidé de la munir d'un collier antiparasitaire, dont la substance active porte le nom de dimpylate. « On a acheté le collier le vendredi après-midi dans une grande surface.

Le soir même, à peine quelques heures plus tard, on voyait que Choukette n'était pas bien du tout », raconte-t-elle au bord des larmes. La chatte a été rapidement amenée chez son vétérinaire habituel, qui lui a administré les soins pour traiter ce qui était manifestement une intoxication, mais l'état de l'animal ne s'est plus amélioré. « On a dû l'amener aux urgences vétérinaires le lendemain, mais ils n'ont pas réussi à la soigner. On nous a annoncé que notre Choukette était morte le lundi matin. »

lien : http://www.lunion.presse.fr/region/le-collier-a-terrasse-mon-chat-en-moins-de-deux-jours-jna18b0n199672

40 réponses
Coco33150

Hors sujet, Deanerys j'ai eu un soucis sur l'autre post. Et toi ????

Utilisateur anonyme

deanerys je n achete jamais de collier de ce genre. je te rassure

P'titefleur

Coco : cela n'arrête pas de décrocher !!!

Utilisateur anonyme

Il faut faire attention au anti-puce ma mere a eu des soucis avec son chat elle a utilisé sa :

3jours aprés il a perdu ces poils entre les deux épaules donc ou le produit a été mis

le véto nous a dit qu'il a eu beaucoup de mauvais retour sur se produit !

Coco33150

Apparemment le post a été supprimé.

Utilisateur anonyme

ptite fleur quel estle rapprt avec le sujet de deanerys franchment pfffff n importe quoi?

Coco33150

Memere, c'est moi qui a posé la question ?

Coco33150

Hors sujet, Deanerys j'ai eu un soucis sur l'autre post. Et toi ????

Car j'étais en train de discuter avec elle.

Utilisateur anonyme

je m adresse pas a toi coco alors merci c est a ptite fleur que je m adresssais.

P'titefleur

Non, c'est pas n'importe quoi Memere et garde tes réflexions pour toi !!!

Sur quel post Coco....