ATTENTION aux ascenseurs

Utilisateur anonyme

Je partage l'histoire

Vu qu’apparemment ce n'est pas un cas isolé je fais un petit poste:

ATTENTION aux ascenseurs et surtout la laisse avec vos chiens!!!!!! Dimanche passé Khal est sorti de l'ascenseur et le détecteur n'a pas bloqué la laisse. Je vous laisse imaginer la scène quand l'ascenseur est monté au 3e et qu'on mon bb était au 0............

Retrouvé par terre au sol, recroquevillé en train d'agoniser.... Urgence pour les animaux, après 20 minutes il n'avait rien et marchait... Après 24h d'observation il s'en sort sans lésions MIRACLE!!!!

Faite attention du coup....

3 réponses
Caléomino

C'est sur c'est un miracle !

mais c'est qui "Khal" ? :)

P'titefleur

C'est arrivé plus d'une fois.....le chien monte et l'ascenseur démarre sans le maître.....le chien peut se faire pendre......ou mourir étrangler.....

ou le maître monte et pas le chien .....la laisse se trouve bloquer dans la porte et l'ascenseur démarre....

Utilisateur anonyme

@Caléomino, c'est le spitz de ma copinaute !

P'titefleur, je n'avais jamais pensé a ca ! ca fait FLIPPER !