Attention au bitume !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

En ces temps de forte chaleur et d'ensoleillement, faites attention au bitume en promenant vos animaux. Les chiens peuvent se brûler les coussinets !

4 réponses
Coco6663

Décidément, il faut leur apprendre à voler car entre les vipérers, les crapauds et le bitume, les pauvres, on ne sait plus comment les sortir, c'est bien de prévenir.

Utilisateur anonyme

C'est en cours d'apprentissage, quand je vois ma chienne faire des bons dans les herbes hautes, je me dis qu'il ne lui manque pas grand chose pour décoller.

Utilisateur anonyme

Perso j'ai une petite astuce : mouiller les pattes et les coussinets ! ( ou alors lui mettre des chaussettes pour chiens ou pour humain ça dépend de la taille du chien )

Utilisateur anonyme

Oui c'est une bonne astuce !