Attention arnaque chez le vétrinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous Wamiz.

Juste pour vous prevenir que si vous allez chez votre VETO toujours lui reprendre ou reclamer les radios et imageries qu'il fera subir à votre Animal , Je me suis fais ARNAQUE de 600E . Aujourd-hui ma chienne a besoin d'un controle il m'est impossible de récupperer mon dossier integral. Le Veterinaire actuel ne peut se baser sur des ecrits par emails non fondés il a besoin de VISUEL pour ne pas fausser le diagnostic donc faites très attention

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PAS DE REPONSE DU LABO ILVONT CONCERNER LES FAMEUX VETOS QUI NE COMPRENNENT PAS MON MECONTENTEMENT CAR IL M ONT ENVOYER LES ELEMENTS NECESSAIRES PAR EMAIL ILS NE PEUVENT PAS FAIRE PLUS, CAR LES ARCHIVES IMAGERIE DE L ENDOSCOPIE EGAREES. ET L ORDINATEUR TOMBE EN PANNE EN FIN D ANNEE . EN PLUS ILS SE FOUTTENT DE MA GUEULE EN ME DONNANT L ADRESSE DE L ORDRE DES VETOS JE CROIS QUE DEMAIN JE ME TAPPE ALLER RETOUR 200 KM . JE VAIS LES DEMOLIR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hé ben Brumette, coup de blues ce soir ?

tu as reçu mon mail ?

Tu as eu d'autres nouvelles du labo depuis ce matin ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si tu te mettais en rapport avec 60 millions de consommateurs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ce que je suis entrain de faire comme le secretaire de la region fait partie de la même RAQUAILLE cela ne risque pas d'aller loin j'ai même demander au LABO RIEN A FAIRE ON EST DANS UN MONDE DE *****

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas t'adresser là (l'ordre des vétérinaires) pour obtenir gain de cause et récupérer le dossier intégral de ton animal ?

http://www.veterinaire.fr/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de nous prevenir !

16 commentaires sur 16

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?