Attention arnaque chez le vétrinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous Wamiz.

Juste pour vous prevenir que si vous allez chez votre VETO toujours lui reprendre ou reclamer les radios et imageries qu'il fera subir à votre Animal , Je me suis fais ARNAQUE de 600E . Aujourd-hui ma chienne a besoin d'un controle il m'est impossible de récupperer mon dossier integral. Le Veterinaire actuel ne peut se baser sur des ecrits par emails non fondés il a besoin de VISUEL pour ne pas fausser le diagnostic donc faites très attention

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous comprenons votre douleur, mais merci de veiller à votre langage et de ne pas utiliser de mot grossier.

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, rester calme bon c'est facile à dire -

Du temps où je m'occupais d'animaux j'ai rencontré des vétos sans scrupules moi aussi je me suis fait avoir -

Il n'y a pas si longtemps près de chez moi, j'ai compris les grandes cliniques véto terminé, je vais dans un cabinet il est seul sérieux et me fait un prix - Pour cela je fais 30 kms -

Petite anecdocte une dame sa labrador a été accidentée, dans l'urgence elle va près de chez elle, soi disant qu'il lui avait passé une radio, il lui avait présenté la radio d'un autre chose (la taille) le lendemain elle va ailleurs, et c'est là qu'elle a vu la différence de taille de la radio.

C'est ça faut saisir l'ordre des vétérinaire et le signaler à 30 millions d'amis -

Je n'irai pas jusqu'à dire mettre un article dans le journal -

Bats toi mais calmes la colère aveugle -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Candy et je vais me battre car elles sont toutes les 2 pour moi , tout ce que j'ai de plus important il estvrai que j'aidu mal a me controler mais vois tu lorsque , sur une periode de 10 jours s'accumulent çà + le reste c'est intenable. bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brumette moi aussi je m'emporte vite je comprends il y a de quoi - Bon courage - biz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir! mon petit veto actuel m'a bien confirmé qu'il n'y avait malheureusement rien à faire car l'ordre des vetos s'occupe par ex une imagerie chez un veto qui te dis que ton chien une tumeur cancereuse! tu prends ton dossier et surtout l'imagerie que tu emmènes le même jour chez un concurrant qui te donne un autre diagnostic par ex la tumeur n'est pas cancéreuse. tu as donc 2 diagnostic le même jour qui sont différents . Dans ce cas l'ordre des vetos intervient . Moi cela c'est passé en oct 2010 mon tord était de ne pas avoir reclamer!!!! mes imageries et 4 mois plus tard , c'est trop tard je n'ai aucune possession de mes imageries jene peuxrien faire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello

Que ce ne soit pas l'ordre des véto pour cela je ne suis pas tout à fait surprise, l'ordre des vétos il va en effet plus intervenir sur le problème de diagnostic (qui entre nous de ce que tu m'as dit n'a pas l'air trés clair entre un problème d'ulcère à l'estomac d'un coté et de foie de l'autre coté...) plus que sur un problème concret de "facturation et d'examen non remis"

Pour les résultats de tes analyses pour moi ça relève tout simplement du code du commerce : en version trés résumée : qui dit facture dit prestations, qui dit prestations dit facture... tu as payé donc on est tenu de te fournir une prestation... (je parle pas de soins véto, je parle uniquement des analyses là)

j'ai une question je crois que tu me l'avais dit mais j'ai un doute :

est-ce que le labo avait envoyé les résultats à ton véto ? tu m'as dit que les archives "avaient été comme par hasard perdues" mais chez qui ? au labo ou chez ton véto ?

d'autre part tu as payé à qui ces examens ? au véto ou bien au labo ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?