Attention arnaque chez le vétrinaire

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous Wamiz.

Juste pour vous prevenir que si vous allez chez votre VETO toujours lui reprendre ou reclamer les radios et imageries qu'il fera subir à votre Animal , Je me suis fais ARNAQUE de 600E . Aujourd-hui ma chienne a besoin d'un controle il m'est impossible de récupperer mon dossier integral. Le Veterinaire actuel ne peut se baser sur des ecrits par emails non fondés il a besoin de VISUEL pour ne pas fausser le diagnostic donc faites très attention

16 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de nous prevenir !

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas t'adresser là (l'ordre des vétérinaires) pour obtenir gain de cause et récupérer le dossier intégral de ton animal ?

http://www.veterinaire.fr/

Utilisateur anonyme

c'est ce que je suis entrain de faire comme le secretaire de la region fait partie de la même RAQUAILLE cela ne risque pas d'aller loin j'ai même demander au LABO RIEN A FAIRE ON EST DANS UN MONDE DE *****

Utilisateur anonyme

Et si tu te mettais en rapport avec 60 millions de consommateurs ?

Utilisateur anonyme

hé ben Brumette, coup de blues ce soir ?

tu as reçu mon mail ?

Tu as eu d'autres nouvelles du labo depuis ce matin ??

Utilisateur anonyme

PAS DE REPONSE DU LABO ILVONT CONCERNER LES FAMEUX VETOS QUI NE COMPRENNENT PAS MON MECONTENTEMENT CAR IL M ONT ENVOYER LES ELEMENTS NECESSAIRES PAR EMAIL ILS NE PEUVENT PAS FAIRE PLUS, CAR LES ARCHIVES IMAGERIE DE L ENDOSCOPIE EGAREES. ET L ORDINATEUR TOMBE EN PANNE EN FIN D ANNEE . EN PLUS ILS SE FOUTTENT DE MA GUEULE EN ME DONNANT L ADRESSE DE L ORDRE DES VETOS JE CROIS QUE DEMAIN JE ME TAPPE ALLER RETOUR 200 KM . JE VAIS LES DEMOLIR

Utilisateur anonyme

Calmes toi, débranches ta touche majuscule, prends une tisane et fait un gros calins à Brume et Ambre.

De toute façon ça ne changera malheureusement rien de t'énerver à part à t'empêcher de dormir ;)

Demain tu prends calmement le contrat d'assurance de tes chiennes et tu commences par regarder si tu n'as pas une "défense-recours" en option dessus et tu les appelles, calmement - eux n'y sont pour rien - pour leur expliquer bien la situation et voir si eux ne peuvent pas s'en occuper.

Ensuite en fonction de ça, tu vois pour faire un courrier, là aussi calme, à l'ordre des vétos.

T'énerver ça ne sert à rien, ça ne résoudra rien, et ça ne fait que leur montrer que tu es "fragile" en face d'eux, plus tu seras calme plus ils comprendront que tu es déterminée ;)

Courage et arrête de ressasser ça pour ce soir c'est plus l'heure, où alors si vraiment tu n'arrives pas à penser à autre chose, pose toi calmement pour commencer à préparer ton courrier à l'ordre des vétos.

Bises ;)

Utilisateur anonyme

Sages conseils d'Acxo :)

Utilisateur anonyme

Coucou : )

Malheureusement, moi aussi j'ai deja été arnaquée .. 72 euros pour mon hamster .

Mais enfin bon , comme il etait guerri , j'tetais heureuse et je ne pensais pas à l'arnaque que m'avais faite mon veto ..

^^ Bisous

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour votre soutien! des s*******s qui ne pensent qu'au fric y 'en a de partout! mon dernier recours est Julien Courbet ON ne sait jamais tout ce que je veux c'est récupperer le dossier intégral de chienne car elle est loin d'être guérie , Estomac , Foie Pancréas? elle n'a que 5ans.