attention arnaque !!!!

Utilisateur anonyme

ATTENTION !!! IMPORTANT !!! Pour les propriétaires d'animaux de compagnie : Des coups de téléphone de personnes qui prétendent être de l'I.N.S. vous demandent si vous avez des chiens et chats, si vous avez un jardin et autres questions. Ne donnez pas de renseignements, ces gens n'ont rien à voir avec l'Institut National de la Statistique, on ne sait toujours pas dans quel but ont lieu ces appels, mais certainement pour des raisons plus que douteuses. Vous craignez de l'enlèvement, du vol de vos animaux... ALORS MÉFIEZ-VOUS...!..

Je n'ai jamais eu ce genre de coup de fil -

13 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai reçu un type d'appel, il y a un mois. Un homme se présentait représenter une administration et faisait des statistiques. Me demandant si j'avais des chats et des chiens, et surtout le nombre d'animaux en totalité. J' ai raccroché, car je ne demande rien à personne et personne n'a à me poser des questions...Et toc!

Utilisateur anonyme

C4EST CE QU4IL FALLAIT FAIRE§§§§

Utilisateur anonyme

merci pour le renseignement, car quand on nous appelle comme ça on à quand même tendance à faire confiance et à répondre, sincèrement je suis peut être bête mais je serai tomber dans le panneau, ne voyant pas plus de mal que ça, en pensant que c'était bien pour les statistiques!