attention arnaque !!!!

Utilisateur anonyme

ATTENTION !!! IMPORTANT !!! Pour les propriétaires d'animaux de compagnie : Des coups de téléphone de personnes qui prétendent être de l'I.N.S. vous demandent si vous avez des chiens et chats, si vous avez un jardin et autres questions. Ne donnez pas de renseignements, ces gens n'ont rien à voir avec l'Institut National de la Statistique, on ne sait toujours pas dans quel but ont lieu ces appels, mais certainement pour des raisons plus que douteuses. Vous craignez de l'enlèvement, du vol de vos animaux... ALORS MÉFIEZ-VOUS...!..

Je n'ai jamais eu ce genre de coup de fil -

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut faire très attention , comme tu a dit, ces personnes sont horrrrible !!!!!

Utilisateur anonyme

se sont des gens horible

Utilisateur anonyme

mais moi je n'ai pas mis mon num. sur wamiz

Utilisateur anonyme

moi non plus

Moli

moi non plus

Utilisateur anonyme

Moi non plus .

Bouh ça fait peur :'(

Utilisateur anonyme

c ' est sur !!! :,(

Nattygann

L'INS est basé en Tunisie alors je ne vois pas en quoi des statistiques françaises les concernent d'ailleurs.

Utilisateur anonyme

très juste !!

Utilisateur anonyme

Oui il ne faut jamais trop faire confiance aux gens qui donnent trop d'infos sur eux ;).