attention arnaque !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ATTENTION !!! IMPORTANT !!! Pour les propriétaires d'animaux de compagnie : Des coups de téléphone de personnes qui prétendent être de l'I.N.S. vous demandent si vous avez des chiens et chats, si vous avez un jardin et autres questions. Ne donnez pas de renseignements, ces gens n'ont rien à voir avec l'Institut National de la Statistique, on ne sait toujours pas dans quel but ont lieu ces appels, mais certainement pour des raisons plus que douteuses. Vous craignez de l'enlèvement, du vol de vos animaux... ALORS MÉFIEZ-VOUS...!..

Je n'ai jamais eu ce genre de coup de fil -

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci pour le renseignement, car quand on nous appelle comme ça on à quand même tendance à faire confiance et à répondre, sincèrement je suis peut être bête mais je serai tomber dans le panneau, ne voyant pas plus de mal que ça, en pensant que c'était bien pour les statistiques!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C4EST CE QU4IL FALLAIT FAIRE§§§§

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai reçu un type d'appel, il y a un mois. Un homme se présentait représenter une administration et faisait des statistiques. Me demandant si j'avais des chats et des chiens, et surtout le nombre d'animaux en totalité. J' ai raccroché, car je ne demande rien à personne et personne n'a à me poser des questions...Et toc!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui il ne faut jamais trop faire confiance aux gens qui donnent trop d'infos sur eux ;).

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

très juste !!

Nattygann
    Nattygann

L'INS est basé en Tunisie alors je ne vois pas en quoi des statistiques françaises les concernent d'ailleurs.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

c ' est sur !!! :,(

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi non plus .

Bouh ça fait peur :'(

Moli
    Moli

moi non plus

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

moi non plus

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?