Attention!!!

Utilisateur anonyme

Messages des vétérinaire de l'île de France!!

Il y'aurait des boulettes de viandes enpoisonnées au bois de Vincennes = au total 25 chiens morts!!!!

Faites bien attention!!!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

merci oui hier j'ai vue sa sur facebook je vais éviter d'y aller!!

Utilisateur anonyme

On vit dans quel monde? c'est horrible!!!!

Utilisateur anonyme

Merci, avant je promenais souvent Princess la-bas et je connais de gens qui promènenent leurs chiens la-bas, merci beaucoup

Utilisateur anonyme

oh bah punaise OO

Mllosnit

Ils ont que ça a faire les gens de faire des boulettes empoisonnés pfff Il font pitié !

Heureusement je n'habite pas la bas .

Utilisateur anonyme

Moi qui voulais enmmener rani au lac de daumesnil ba j irais pas!!!

Utilisateur anonyme

mais...25 chiens sa me parraî beaucoup...j'ai du mal à croire à cette histoire...les rumeurs vont vite...

Utilisateur anonyme

Des boulettes empoisonnée comment sa?

Par terre?

Utilisateur anonyme

Oui apparement.

Utilisateur anonyme

25 chiens ?