Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Attendez...mais je me suis jamais présentée! OOGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bon bah voilà, je me présente :D
j'ai 13 ans, j'habite à Joinville le pont dans le 94 just à quoté de paris (punaise, sa se voit que sa fait plus d'un moi que je suis pas aller au college! lol )
j'ai un lapin qui s'appelle Loulou et qui à six ans, ainsi qu'un poipoi combattant qui à quelques mois et qui s'appelle Rubis ^^
j'adore la bouffe japonaise et j'aime pas la viande x( (vegetarienne qui fait chier tout le monde quand ya un barbucue ^^')
je peux pas supporter les gens qui font du mal aux animaux et j'adore la fondation 30 millions d'amis
dans ma chambre ya un mur recouvert de photos de mode,je fais du dessin, mon père fesait du dessin, mon lapin...bah il fait...il fait le lapin....
je fais de l'équitation depuis le CM1 au centre équestre bayard UCPA dans le bois de Vincennes.
mh...que dire d'autre...ha oui, j'ai une prof de musique à mon college completement folle et j'ai des écouteurs en forme de fraise!
voilà!
allez, je vais vous faire une petite confidence: je m'appelle Camille ;)
et puis si je me suis déjà présenté mais ya longtemps bah...tant pis!

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
^^ Jolie présentation :D

Galop combien?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci :p
jai passé que mon galop 1 et 2 mais je vai passer un cours niveau galop 4 à la rentrée ;)
donc je dirais que j'ai niveau galop 3/4 :)
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Je la trouve jolie ta présentation. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
cool ta présentation ;) !
Moi j'ai mon galop 1 et 2 !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Salut !
Hyper sympa la présentation, je voie que tu fais de l equit' au bois de Vincenne, sa fais 8 ans que je suis en liste d attente --"
Mais j habite pas très loin de chez toi ^^ si un jour je fais au bois de Vincenne, on sera pas au meme cours mais on se verra ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
se serai marrant lol
effectivement c'est TRES dur de rentrer dans ce centre equestre tellement ya de gens qui veulent s'inscrire... mais une fois que ty é, tu t'achete la carte bayard et t prioritaire!
se serai marrant qu'on se croise et qu'on sache pas que se connaissait déjà! :p
8 ans sa fait commeme pas mal OO
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)