Bonjour à tous!!!
J'aimerai vous raconter une de mes mésaventures qui s'est déroulée pendant mes vacances en Bretagne...
Bel après midi ensoleillé, Bretagne, Belle-île.
J'étais en train de promener Eden et Victoire,(mes 2 chiennes) C'était le premier jour, et jusque là, rien de facheux n'était arrivé. J'avais le coeur léger; c'était tellement bien d'être en vacance!!! Puis nous avons pris un petit chemin qui serpentait à travers la campagne. Nous avons longé l'enclos des vaches. C'était tout un troupeau, retenu par un simple fil électrique. Je les regardait, elles me regardaient. Soudain toutes là troupe s'est mise en mouvement.Elles ne galopaient pas, non, mais elles marchaient vers moi en me regardant fixement. J'étais blême.(enfin, j'imagine, je ne me balade pas avec un miroir!) J'ai juste eu le courage de murmurer: Eden... Vic... Venez vite... Heuresement pour nous, elles m'ont tout de suite écoutée. J'ai courue à une vitesse!!! Je crois que j'ai battue mon reccord du 100m. Je sais maintenant d'où viens ma peur des vaches.Dommage que je n'avais pas de chronomètre. Et c'est ainsi que ce termine mon histoire, j'espère qu'elle vous a plu. Quelque chose de ce genre vous est déjà arrivé???
Liberté22