Attaquée par une vache!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!

J'aimerai vous raconter une de mes mésaventures qui s'est déroulée pendant mes vacances en Bretagne...

Bel après midi ensoleillé, Bretagne, Belle-île.

J'étais en train de promener Eden et Victoire,(mes 2 chiennes) C'était le premier jour, et jusque là, rien de facheux n'était arrivé. J'avais le coeur léger; c'était tellement bien d'être en vacance!!! Puis nous avons pris un petit chemin qui serpentait à travers la campagne. Nous avons longé l'enclos des vaches. C'était tout un troupeau, retenu par un simple fil électrique. Je les regardait, elles me regardaient. Soudain toutes là troupe s'est mise en mouvement.Elles ne galopaient pas, non, mais elles marchaient vers moi en me regardant fixement. J'étais blême.(enfin, j'imagine, je ne me balade pas avec un miroir!) J'ai juste eu le courage de murmurer: Eden... Vic... Venez vite... Heuresement pour nous, elles m'ont tout de suite écoutée. J'ai courue à une vitesse!!! Je crois que j'ai battue mon reccord du 100m. Je sais maintenant d'où viens ma peur des vaches.Dommage que je n'avais pas de chronomètre. Et c'est ainsi que ce termine mon histoire, j'espère qu'elle vous a plu. Quelque chose de ce genre vous est déjà arrivé???

Liberté22

15 réponses
Julie58

MDR !

Ouai , on voit que vous avez pas l'habitude de voir des vaches !

Peut être que ( comme Liberté est un chien de race bergère ) que les vaches ont cru que tu voulais les rentré chez eux alors elles sont vennu.

L'autre jours deux cheveaux de trait ce promener en plein millieu de la route sans personne TOUT SEUL on les a pris et attacher parce que la route à beaucoup de passage et le maître et rentré chez nous a rien dit a pris les cheveaux et il s'est barré bon j'était là mais bon il aurait au moin pu dire "bonjour " ou " merci " !

Utilisateur anonyme

moi une fois a la plage je me suis fais coursé par un chihuahua et a 7ans c'est pareille qu'une vache

Utilisateur anonyme

Purée des vaches qui vous coursent c'est plutôt impressionnant comme aventure ça ! :)

Utilisateur anonyme

Elles voulaient sûrement te dire bonjour! :D

Pauvres vaches incomprises... ^^

Enfin, j'étais pas là, mais une vache en colère, ça fonce pas sur sa "proie" en marchant ;P

J'imagine que vu que tu avais déjà peur des vaches, ça du être effrayant, mais à mon avis tu ne risquais aucun danger

J'ai déjà vu un ours en forêt une fois en camp de vacances. Il était très près. Trop près. Disons que ça ma stressée, mais il avait l'air d'une grosse peluche :3

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elles étaient juste curieuse ! Car prés de chez moi il y a des vaches et des que je passe devant leur pré avec mon chien , elle viennent ! Je leur donne de l'herbe et je peux même les caresser ! Ma mère et ma sœur ont un peu peur , pourtant il n'y a rien a craindre , une vache c'est très paisible et tranquille :) Et une fois , avec mon oncle et ma sœur , on est rentré dans le pré avec un troupeau de vaches , et c'est elles qui ont eu peur , pas nous ! Elles ont galoper a l'autre bout du pré ^^