attaque surprise !

Kallys34
Kallys34

bonjour alors voilà je tenez à vous raconter ce qu'il c'est passer hier après-midi, car ça m'a un peu choquer.

pepette ma poule était tranquillement dans le jardin en train de picorer à droite, à gauche pendant que j'étais sur internet quand soudain je l'ai entendu "hurler" et je les vu arriver en courent et se jetter sur la porte vitré, j'ai jetter lordi n'importe comment et je me suis précipité à la porte pour lui ouvrir et voir ce qui c'était passer, je penser qu'un chat ou un chien était entrer et avait essayer de l'attraper, mais quand j'ai ouvert aucun mammifère à l'horizon mais... une buse.

oui une buse à essayer d'enlever ma puce O_O....

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah prend un enclos genre pour lapin en fer et au dessus tu rajoute avec filet :)

Kallys34
Kallys34

voilà c'est fait, elle pèse 2 kg 330;

non oréo je vais plutôt achter du grillage solide (comme celui qui entoure les écoles) et je vais en faire un enclos géant parce que les cage pour lapin ou poule vendu dans le commerce je les trouve beaucoup trop petite et chère et puis pepette est bien trop habituer à la liberté elle ne voudrait rester enfermé dans une cage. et par dessus je mettrais du filet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les buses sont des chasseurs. Généralement elles s'attaquent à des oiseaux plus petits. Pour qu'elle s'en prenne à une poule, elle devait vraiment avoir faim.

C'est peut-être pas ésthétique, mais un filet tendu au dessus du jardin pour la protéger...

Kallys34
Kallys34

c'est exactement ce que j'ai penser mysteres, elle devait avoir très faim la pauvre.

tant pis pour l'ésthétique du moment que mes animaux sont en sécurité c'est tout ce qui compte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une buse peut enlever un chat ou un petit chien donc tu vois ta poule l a echappee belle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas enlever , s attaquer j ai lu il n y a pas longtemps qu une buse s etait attaque a un joggeur

Kallys34
Kallys34

je ne penser pas qu'elles étaient aussi forte; enlever un chien faut le faire :o

tu ne confondrer pas avec un faucon qui est beaucoup plus gros, une buse pèse à peine 2kg et c'est tout petit (elle était plus petite que ma poule), un faucon c'est possible qu'il puisse enlever un chat.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?