attaque surprise !

Kallys34
Kallys34

bonjour alors voilà je tenez à vous raconter ce qu'il c'est passer hier après-midi, car ça m'a un peu choquer.

pepette ma poule était tranquillement dans le jardin en train de picorer à droite, à gauche pendant que j'étais sur internet quand soudain je l'ai entendu "hurler" et je les vu arriver en courent et se jetter sur la porte vitré, j'ai jetter lordi n'importe comment et je me suis précipité à la porte pour lui ouvrir et voir ce qui c'était passer, je penser qu'un chat ou un chien était entrer et avait essayer de l'attraper, mais quand j'ai ouvert aucun mammifère à l'horizon mais... une buse.

oui une buse à essayer d'enlever ma puce O_O....

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol XD pauvre poule.... elle etait grosse?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'immagine la scène! *')

heureusement que tout sa ne c'est pas mal fini! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peu pas mettre un filet haut dessus pour quand tu n'est pas la? Tu fais un enclos

Et quand tu es la tu la lache

Elle pèse combien?

C'est sur que dis comme sa c'est un peu marrant ^^'

Kallys34
Kallys34

oui quand on lit ça peut paraître drôle mais sur le coup j'ai eu la peur de ma vie.

oréo je pense que je vais lui faire un enclos, ça fait quand même deux fois quel est à deux doigts de se faire manger (la dernière fois c'était le chien des voisins mais là ça avait était grave, elle a eu des agrafes et des médicaments à prendre); oui je la laisse dehors quand je suis à la maison quand je part je la mets dans une cage à lapin dans le garage, je ne sais pas combien elle pèse mais pas loin des 2 kg je pense (pas facile de faire tenir une poule sur une balance ^^) mais c'est son poids et sa grosseur qui la sauver car la buse étant plus petite et légère qu'elle, elle n'a pas réussi à bien l'attraper.

Kallys34
Kallys34

j'ai un petit problème avec mon ordi donc je ne peut pas mettre de photos mais je vous mets un lien vers une de ses photo.

http://wamiz.com/reseau/animaux/pepette-80/j-adore-prendre-la-pose-147315

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'voit pas en quoi c'est drole,que sa poul se soit fait attaquer,Gwash.

Elle a été attaquer ? (elle a des plumes en moin ect.)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu l'enferme dans un cage a lapin dans le garage ?.

Oui,il seré mieux qu'elle est un enclo dehord avec une cabane,comme sa sécurisé et plsu de cage ;))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique j'adore son poils !

Ben oui c'est pour sa que j'ai demander cmb elle pesait mais si tu tombe sur une grosse buse, 2kg elle te les prend en 2seconde

Tu peu pas la mettre chez toi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,je vient,de voire t'as poule,c'est une belle petite cocotte :Pp

Kallys34
Kallys34

merci lauraa1 gwash n'a pas que c'est le fait qu'elle se soit faites attaquer qui est drôle mais le fait d'imaginer une poule enlever par une buse, je l'enferme dans le garage (uniquement quand je pars ce qui est plutôt rare) parce qu'elle n'a pas d'enclos à l'extérieur et qu'a l'intérieur il y a les chats (et c'est pour les chats que j'ai "peur") parce qu'elle les harcèle parfois et essaye de les piquer donc c'est juste pas possible et si je la mets dans la cage à l'intérieur là c'est certainement mes chat qui voudront l'embêter, façon elle l'aime bien sa cage parce qu'elle a pris la drôle d'habitude d'y pondre dedans.

oui je sais que c'est pour ça que tu me le demande oréo... ben d'ailleur je vais (essayer) de la peser.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?