Attaqué par des pitits chiots (lol)

Utilisateur anonyme

Coucou,

cette video et trop marantte lol!!!!!!!!!

Un homme attaquer part des pitits chiots LOL!!!!!!!!!!!!!!!!

http://video.fr.msn.com/watch/video/attack-of-the-puppies/1jqwruq2v

6 réponses
Solebo

hihihi, ils s'en donnent à coeur joie les tits toutous,

y sont trop rigolos en effet, ça devait le chatouiller partout au monsieur..d'ailleurs il est plié de rire..

elle met trop de bonne humeur ta vidéo lol!

J'aimerais bien aussi un jour me faire attaquer par ces ptites boules de poil :)

Maellev

trop belle et drole la video

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi ce que j'aime bien c'est que le monsieur il se marre comme une baleine ! hihi trop chou

Mure 69

Bjr, vidéo rigolote, qui nous change de ses vidéos ou les gens prennent leurs animaux comme des jouets :))))

Utilisateur anonyme

elle est drol la video

Utilisateur anonyme

mdrr j'aimerai trop en avoir un ils sont tellement trop mignon !!