attaque de lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un problème avec mon lapin il attaque mon chien dans le jardin et ensuite mon chien aboi car mon lapin bloque mon chien dans un coin ! vous devez vous dire mais qu'es

qu'il est *** se chien et oui il doit croire que ce n'es pas un chien bref je suis très embêté car quand il aboi la nuit c'est très pénible que faire ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui enfin après la barrière faut la trouvé, surtout pour faire toute la largeur du jardin.

Utilisateur anonyme

oui je pense que je vais mettre une barrière . ou faire un enclos