attaque de lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un problème avec mon lapin il attaque mon chien dans le jardin et ensuite mon chien aboi car mon lapin bloque mon chien dans un coin ! vous devez vous dire mais qu'es

qu'il est *** se chien et oui il doit croire que ce n'es pas un chien bref je suis très embêté car quand il aboi la nuit c'est très pénible que faire ?

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu peux essayer de mettre ton lapin dans une autre pièce de la maison qui soit interdit au chien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon lapin vit en liberté dans mon jardin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Bonjour , j'ai un problème avec mon lapin il attaque mon chien dans le jardin et ensuite mon chien aboi car mon lapin bloque mon chien dans un coin ! vous devez vous dire mais qu'es

qu'il est *** se chien et oui il doit croire que ce n'es pas un chien bref je suis très embêté car quand il aboi la nuit c'est très pénible que faire ?"

Ton lapin bloque ton chien dans un coin ??! Qu'elle est la race de ton chien ? Comment ton chien peut il ce faire bloqué par un lapin ? Et non on ne se dit pas "Qu'il est *** ce chien" ! Pourquoi il le serait d'ailleurs ? Et pourquoi ton lapin vis dans ton jardin ? Il n'a pas de cage ? Il dors dehors ? Et ton chien la nuit, il est dehors ? Ton chien aussi vis dehors ? Plus de détails parce que la..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais c'est bête mais le lapin se croit pour le chien et le chien pour le lapin en gros c'est ca .

c'est un spitz il fait 6 kilos . quand je dit qu'il est *** c'est parce que c'est le lapin qui lui fait peur alors que c'est un chien . il dort à l’intérieur le soir dans sa cage . non , c'est quand mon chien veut faire pipi vers 5 ou 6 heures .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et il fait pipi dans le jardin ? Tu ne le promène pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben oui le chien fait pipi dans le jardin normal , si je le promène

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben interdit à ton chien le jardin ou mets une barrière d'un coter l'espace de ton chien d'un coté celui de ton lapin ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que ton lapin protège son domaine ou essaye de se montrer dominant envers ton chien.

La seule solution: la stérilisation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sois t'interdit le jardin au chien, sois tu fais vivre ton lapin à l'intérieur. Y'a pas dix milles solutions.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou tu met une barrière ! Pour moi c'est la meilleur solution ! La moitié pour le chien la moitié pour le lapin ! Voila !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?