attaque de chien

Utilisateur anonyme

ce matin en allant faire des course jai vu une chose horrible je discuter avec une dame qui avais un jack russel et tout d'un coup sortant de nul par un chien qui étais un staff c'est jeté sur le pauvre jack russel il la pris dans sa gueule et la secoué dans tout les sens jai du frappé le staff a plusieurs reprise pour qu'il lâche le jack russel et le pire c'est que le propriétaire du staff n'a rien fait maintenant le pauvre jack russel et chez le véto je sais pas si elle va s'en sortir car elle a perdu beaucoup de sang jai été très choqué et le pire c'est que le propriétaire du staff et partit comme un voleur c'est moi qui ai du porté le pauvre jack russel couvert de sang chez le véto tellement sa maîtresse était choqué heureusement qu'on était pas loin d'un véto j’espère que le pauvre chien va sen sortir mais je n'ai pas beaucoup d'espoir elle a perdu tellement de sang en tout cas je pris pour elle :(

142 réponses
Utilisateur anonyme

il faut toujours faire attention car il y a des gens qui eduquent leur chiens n'importe comment et apres ils viennent se plaindrent qu'il y a eu un accident!!moi je dis de ces gens la que c'est des c**!

Utilisateur anonyme

oui c'est sur

Utilisateur anonyme

c'est fou ca la derniere fois que je suis allez chez le véto une dame est arriver en urgence avc son jack qui s'était aussi fait niaker par un staff !! bon il n'avait pas l'air de saigner lui ...

Cette race en veux au jack russel ou quoi ??!!

Enfin plutôt les maîtres de staff ne savent pas les éduquer surtout !! ça craint

Utilisateur anonyme

oui les pauvre jack surtout que moi aussi jai une jack et comme l'amstaff habite tout prés de chez moi sa fais peur :(

Utilisateur anonyme

C'est incroyable cette histoire j'espère que le pauvre Jack se remettra et puis qu'il ne sera pas tromatise pas ce qui lui est arrivé. Donne nous des nouvelles hein.

Moi j'hesite toujours a aller promener ma petit chienne dans les parc car les maitres laissent souvent courrir leur grands chien sans laisse. Lorsque j'en voie un je prends ma petite chienne dans mes bras c'est une habitude que j'ai prise. Je ne vais d'ailleurs plus la promener en forest car la pratiquement tous les frans chiens se promène sans laisse.

J'espère que le propriétaire aura une punition exemplaire et que son chien sera accueilli dans un centre ou l'on s'occupera de lui.

Utilisateur anonyme

j ai la meme peu que toi laurence avec mon dalmatien de 3mois ,peur qu il se fasse attasuer surtout qu il aime bien aller vers les autre chien pour jouer .

Utilisateur anonyme

jai des nouvel de la petite jack Russell aparament elle a laire d'aller un peux mieux mais bon c'est pas pour autant qu'elle et sortie d'affaire elle tien le coup j’espère qu'elle va guérir je pense a elle et a sa maîtresse

Utilisateur anonyme

Moi aussi je pense a elles, a chaque fois que je vois que tu as mis un nouveau message j'ai toujours peur qu'arrive la mauvaise nouvelle :(

Utilisateur anonyme

grosse penser pour cette petite et sa maitresse

Utilisateur anonyme

D'accord avec Fribou, Une grosse penser pour elle et sa maitresse :)