attaque de chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce matin en allant faire des course jai vu une chose horrible je discuter avec une dame qui avais un jack russel et tout d'un coup sortant de nul par un chien qui étais un staff c'est jeté sur le pauvre jack russel il la pris dans sa gueule et la secoué dans tout les sens jai du frappé le staff a plusieurs reprise pour qu'il lâche le jack russel et le pire c'est que le propriétaire du staff n'a rien fait maintenant le pauvre jack russel et chez le véto je sais pas si elle va s'en sortir car elle a perdu beaucoup de sang jai été très choqué et le pire c'est que le propriétaire du staff et partit comme un voleur c'est moi qui ai du porté le pauvre jack russel couvert de sang chez le véto tellement sa maîtresse était choqué heureusement qu'on était pas loin d'un véto j’espère que le pauvre chien va sen sortir mais je n'ai pas beaucoup d'espoir elle a perdu tellement de sang en tout cas je pris pour elle :(

142 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible comment ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà wolf c'est exactement sa.

Y'en a qu'on devrait faire euthanasier pour la santé de nos amis a 4 pattes...

Wolfman
Wolfman

ben oui lylyrose tant qu'il y aura des cons il y aura des problémes !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu dis wolf :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il mon pas dit que je devais faire une lettre mais je leur et tout expliqué au téléphone et il mon dit qu'il viendrai voir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki july c'est que bien souvent des abrutis pour se venger du voisin par exemple signalent des faits de maltraitance juste pour faire chier.

Ils font déplacer les inspecteurs pour rien alors qu'ils pourraient intervenir ailleurs pour des animaux réellement dans le besoin.

L'association qu'a prévenue mon copain lui a dit cela justement car il avait demandé pourquoi une lettre ils lui ont répondu qu'il y'avait trop de vengeance du coup ils font écrire une lettre.

Personnellement je ne sais pas trop ce que sa change mais bon peut être à avoir l'identité d'une personne mal intentionnée qui signalerait a tort et a travers.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci july pour les nouvelles .tiens nous au courant de la suite des evenement et si ta des nouelles aussi de la petite jack .je prie tres fort pour elle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai mais je pense que l'amstaff et maltraiter il était telment maigre le pauvre il doit étre affamé j'espere qu'il von venir chercher le chien et la petite jack et toujour aussi mal mais elle tien le coup elle et forte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment une ordure !!!Ta était le voir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui jai été je lui ai fait une belle lecon de moral et je lui ai demander prk son chien était aussi maigre il ma dit qu'il le nourrissé pas pour qu'il soit plus méchant j'avais envi de lui foutre mon poing dans la gueule du coup mon amie qui était avec moi a ésséyer de le persuader de nous donner le chien mais le mec n'a pas voulu jai carrésser l'amstaff et il trenblé le pauvre mais n'avais pas l'aire méchant avec les humain il et telment maigre on voit bien ces cotes il ma fait pitier jai pas dit au mec que j'avais prévenu une association de protection animal car jai peur qu'il se débarasse du chien voila pour les nouvelles

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?