attaque de chien

Utilisateur anonyme

ce matin en allant faire des course jai vu une chose horrible je discuter avec une dame qui avais un jack russel et tout d'un coup sortant de nul par un chien qui étais un staff c'est jeté sur le pauvre jack russel il la pris dans sa gueule et la secoué dans tout les sens jai du frappé le staff a plusieurs reprise pour qu'il lâche le jack russel et le pire c'est que le propriétaire du staff n'a rien fait maintenant le pauvre jack russel et chez le véto je sais pas si elle va s'en sortir car elle a perdu beaucoup de sang jai été très choqué et le pire c'est que le propriétaire du staff et partit comme un voleur c'est moi qui ai du porté le pauvre jack russel couvert de sang chez le véto tellement sa maîtresse était choqué heureusement qu'on était pas loin d'un véto j’espère que le pauvre chien va sen sortir mais je n'ai pas beaucoup d'espoir elle a perdu tellement de sang en tout cas je pris pour elle :(

142 réponses
Utilisateur anonyme

En tout cas se "zonard" a beaucoup de chance de pas habiter dans mon département !!!!!!!

Utilisateur anonyme

et oui le probleme avec ce genre de race c est que tres souvent( je ne generalise pas attention)

ce sont des types tres zones qui n ont pas autre chose dans la tete que de rendre leurs chiens mechants pour s affirmer a travers leur animal et voila ce qui arrive trop souvent et de plus on pond des lois qui ne sont pas appliquees

Utilisateur anonyme

pauvre petite jack ,continue de te battre pour tes maitre ma belle .j espere que ce maitre inconscient sera retrouve .a mon avis si il s est sauve c est qu il n etait pas en regle et qu il le savait tres bien qu il y aurai eu des lourdes consequences derriere.

Utilisateur anonyme

jai des nouvelles jai retrouvé le propiétaire de l'amstaff grace au gens du quartier et je sais méme ou il habite du coup cette apréme je vais allé faire un tour chez lui et lui dire ma fason de penser jai aussi prévenu une association de protection animale qui mon dit qu'il allez rencontré le propriétaire et lui faire enlever sont chien si ces nécéssaire mais je pense qui vont le faire je leur ai donné l'adresse du propiétaire de l'amstaff j'espere qui vont lui enlever

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui les gens prennent des chiens et ne prennent pas la peine de les éduquer. Moi quand ma chienne avait 6mois, y a 2 mois elle a faillit se faire attaquer pas un jack. J'ai beaucoup parler avec son propriétaire une personne âgée et il me disait que son chien est un nerveux et qu'il n'aime pas les autre chiens. Moi sa ma choquer car mes parents en ont 2 et elles sont adorable!!

Utilisateur anonyme

Super july pour les nouvelles :) maintenant que tu sais ou il habite sa va être bien plus simple.

Ils ne t'ont pas dit qu'il fallait que tu leur fasse une lettre ?Car mon copain avait dénoncé aussi quelqu'un qui détenait des chien dans un minuscule appart et que la nana partait 6 jours sur 7 et donc les chiens étaient tout le temps enfermés mais pour qu'ils agissent il leur fallait une lettre de sa part.

Quelques jours après l'association est venue embarquer les animaux car ils ont bien constaté qu'il y'avait maltraitance.

Je pense que tu devrais faire comme si tu ne savais pas avec le propriétaire que tu connais pas son adresse et que tu laisses d'abord agir l'association afin qu'ils enlèvent le chien.

Après je te dit sa comme sa c'est toi qui voit ensuite.

Utilisateur anonyme

Oui mimi l'absence d'éducation est parfois très mauvais car il arrive une catastrophe :(

Mais concernant ce jeune homme je doute que son but était de bien éduquer son chien a mon avis...

Utilisateur anonyme

Oui en effet heureusement qu'il tenait son chien en laisse. Mais je l'ai vu dans ses yeux dès qu'il a vu ma fifille. Il était vraiment agressif.

Utilisateur anonyme

Je sais que ma grand mère a eue sa première jack il y'a pas mal d'années c'est une petite excitée qui a son caractère mais elle n'est pas méchante mais faut quand même faire attention avec tout les chiens d'ailleurs ;)

Maintenant ma grand mère a un 2eme jack et tout va bien il faut dire qu'elle les laisse pas faire non plus (heureusement ^^ )

Moi aussi avec mon chien je faisais gaffe car son souci il était très sociable et allait voir tout les chiens et tous n'étaient pas forcément aussi ravis de le voir arriver du coup quand je le lâchait je vérifiais que d'autres chiens n'étaient pas là une fois il a failli se faire chopper par un malinois :s

Wolfman

c'est encore un petit *** qui a besoin d'un chien pour se sentir fort !!!!!!