attaque de chien

Utilisateur anonyme

ce matin en allant faire des course jai vu une chose horrible je discuter avec une dame qui avais un jack russel et tout d'un coup sortant de nul par un chien qui étais un staff c'est jeté sur le pauvre jack russel il la pris dans sa gueule et la secoué dans tout les sens jai du frappé le staff a plusieurs reprise pour qu'il lâche le jack russel et le pire c'est que le propriétaire du staff n'a rien fait maintenant le pauvre jack russel et chez le véto je sais pas si elle va s'en sortir car elle a perdu beaucoup de sang jai été très choqué et le pire c'est que le propriétaire du staff et partit comme un voleur c'est moi qui ai du porté le pauvre jack russel couvert de sang chez le véto tellement sa maîtresse était choqué heureusement qu'on était pas loin d'un véto j’espère que le pauvre chien va sen sortir mais je n'ai pas beaucoup d'espoir elle a perdu tellement de sang en tout cas je pris pour elle :(

142 réponses
Adiboo

moi je me suis retrouvé avec deux chiens parce que le 1er c’était une connaissance qui l'avait acheté et elle voulait s'en debarasser j'ai entendu qu'elle voulait le vendre pour des combats de chien du coup je les recuperer...

en passant cette nana a vu que j'étais vraiment attaché et en a profité pour me le vendre 300euros plus cher que le prix auquel elle l'avait acheté ... mais bon je regrette pas, meme si elle avait doublé le prix initial je l'aurai certainement pris.

Utilisateur anonyme

C'est bien malheureux pour ce pauvre jack russell :(.

Pas étonnant que c'est de plus en plus réglementé avec des connards pareils pfffff

Melixxa moi je lui aurait dit "Sa te dit de laisser les chiens tranquilles et que je t'en colle une?"

Non mais vraiment où on va là ces malades ne méritent pas la vie ce sont eux qui devraient être euthanasiés...

Adiboo et bien quelle histoire :( ce n'est qu'une péta*se celle qui t'a vendue ta chienne faudrait la mettre dans l'arène avec un chien voir comment elle s'en sort tiens...

Sa me donne la gerbe des trucs pareils

Utilisateur anonyme

C'est horrible cette histoire, j'espère que la propriétaire aura la force de faire toutes les recherches nécessaires pour retrouver le maître de ce chien, en tout cas moi, c'est ce que je ferais afin d'éviter que cela se reproduise ou que ce chien fasse du mal à un enfant. C'est malheureux car si il est retrouvé et si il a des antécedents ce chien risque l'euthanasie alors que son comportement n'est dû qu'à l'éducation que lui a inculqué son maître, pas de doute le dessus, il n'y a qu'à voir comment celui-ci à fuit ses résponsabilités !

Utilisateur anonyme

oui c'est malheureu tout enfin bref jai eu des nouvelle de la petite jack russel elle et toujour dans un état critique elle a deux grosse morsure 1 au coup et l'autre au ventre le véto a dit que la chienne était une battante et qu'elle fesait tout pour resté en vie il a dit qu'elle était trés courageuse de mon coté je vais faire une enquéte pour retrouvé le propriétaire de l'amstaff et lui foutre mon poing dans la geule lol et demain je vais aussi appelé une association de protection animal ce qui et triste c'est que c'est le pauvre amstaff qui va trinqué

Adiboo

tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Oui tiens nous au courant et Crève le le gars !!!

Utilisateur anonyme

oui je vous tiens au courant

Utilisateur anonyme

Ok !!

Ou cela s' est-il produit ? Car au bois de Vincennes sur le haut de la plaine il y a de plus de plus de propriétaires de staffs et de staffis qui se réunissent. Et cela depuis un certain temps, je ne dis pas qu'ils sont tous méchants mais depuis cette été lorsque je les vois je passe au large.

De plus dans mon quartier il y a un jeune qui zone et qui boit qui a un staff museler mais à chaque fois que l' on passe devant lui à moins de passer sur la route car ils sont sur le troittoir j'ai toujours peur que le chien arrache sa laisse de là ou elle est accrochée. Il paraît que ce chien en a déjà mordu un autre que plainte a été déposé mais cela ne donne rien. Les flics passent tous les jours devant trouvez-vous normal qu'un zonard qui boit est un tel chien ? Je souhaite un bon rétablissement à la pauvre petite chienne et à sa maîtresse il faut porter plainte.

" http://biewerlespoulpiquets.pagesperso-orange.fr/ "
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas normal surtout s'il a deja mordu.