attaque de chien

Utilisateur anonyme

ce matin en allant faire des course jai vu une chose horrible je discuter avec une dame qui avais un jack russel et tout d'un coup sortant de nul par un chien qui étais un staff c'est jeté sur le pauvre jack russel il la pris dans sa gueule et la secoué dans tout les sens jai du frappé le staff a plusieurs reprise pour qu'il lâche le jack russel et le pire c'est que le propriétaire du staff n'a rien fait maintenant le pauvre jack russel et chez le véto je sais pas si elle va s'en sortir car elle a perdu beaucoup de sang jai été très choqué et le pire c'est que le propriétaire du staff et partit comme un voleur c'est moi qui ai du porté le pauvre jack russel couvert de sang chez le véto tellement sa maîtresse était choqué heureusement qu'on était pas loin d'un véto j’espère que le pauvre chien va sen sortir mais je n'ai pas beaucoup d'espoir elle a perdu tellement de sang en tout cas je pris pour elle :(

142 réponses
Utilisateur anonyme

oui pas de souci des que j'aurais appelé le véto ce soir je vous donnerais des nouvelle ici

Utilisateur anonyme

Ok merci !!

Utilisateur anonyme

de rien :)

Utilisateur anonyme

Voila pourquoi j ai peur de sortir mon chiot surtout quand il y a des autres chiens dont aucun n est attache

Utilisateur anonyme

oui moi aussi sa me fait un peux peur maintenant

Adiboo

si je ne dis pas de betise un staff non inscrit au lof n'est plus un chien de categorie 2 mais un pitbull de categorie 1 donc et la detention est interdite en france sauf pour les maîtres chiens

en gros un staff qui na pas ses papiers est un pitbull, dite moi si je dis une betise...car j'en suis peu certain

Utilisateur anonyme

le chien ressemblé beaucoup a celui la sauf qu'il était noir et blanc

Utilisateur anonyme

pour moi cétait un pitbull mais je sais que c'est interdit en France si sa en ai bien un il a du être peux être importé après comme je l'ai dit je my connais pas trop en molosse

Adiboo

c'est un amstaff c'est la meme chose, c'est juste une histoire de reconnaissance de la fci et d'inscription au lof

Adiboo

juli tu peux regarder mes chiots sur mon profil tu verra