attaque de chien

Utilisateur anonyme

ce matin en allant faire des course jai vu une chose horrible je discuter avec une dame qui avais un jack russel et tout d'un coup sortant de nul par un chien qui étais un staff c'est jeté sur le pauvre jack russel il la pris dans sa gueule et la secoué dans tout les sens jai du frappé le staff a plusieurs reprise pour qu'il lâche le jack russel et le pire c'est que le propriétaire du staff n'a rien fait maintenant le pauvre jack russel et chez le véto je sais pas si elle va s'en sortir car elle a perdu beaucoup de sang jai été très choqué et le pire c'est que le propriétaire du staff et partit comme un voleur c'est moi qui ai du porté le pauvre jack russel couvert de sang chez le véto tellement sa maîtresse était choqué heureusement qu'on était pas loin d'un véto j’espère que le pauvre chien va sen sortir mais je n'ai pas beaucoup d'espoir elle a perdu tellement de sang en tout cas je pris pour elle :(

142 réponses
Utilisateur anonyme

Oui peu être que quelqu'un le connais ou la deja vu !!

Oui mais c'est peut être pas la première victime se Jack et surement pas la dernière...

Utilisateur anonyme

et oui le maître a pris son chien et est partie en courant et jai pas pu le rattrapé car je devais m'occupé du jack c'étai une scéne horrible le pauvre jack était couvert de sang c'est mois même qui la porté chez le véto j'ésper de tout coeur qu'elle va sen sortir la jack venais d'avoir 1an en plus

Utilisateur anonyme

Si c'est une racaille c'est pas étonnant venant d'eux. Le JAck était conscient quand tu la emmener au veto ?Qu'est ce qu'a dit le veto ?

Adiboo

de toute façon vous avez porté plainte donc, si la plainte aboutit il sera retrouvé et euthanasié

plainte aboutit = maître condamné + chien euthanasié

pas de plainte = pas de condamnation ni chien chien euthanasié...

a toi de voir.

Moi honnêtement j'aime les animaux surtt les chiens mais je prefere voir un animal dangereux mal dressé, mal eduqué, deja adulte (donc plus difficile de le rééduquer) euthanasié et son maitre condamné plutot que d'apprendre que ce staff a blessé un autre chien, des enfants...

Utilisateur anonyme

+1 Adiboo !!

Utilisateur anonyme

oui la jack était consiante mais elle a perdu beaucoup de sang le véto a dit qu'elle avait pas beaucoup de chance mais qu'il ferais tout pour la soigner et oui j'esper que sont maître va étre retrouver et condamné en plus quand jai frappé le staff jai du lui cassé une cote car il a hurlé après mais d'un cotés si il était affamé on peux pas trop lui en vouloir au staff et j'en suis pratiquement sur vu comment il était maigre je vais faire ma petite enquête pour retrouver le maître et le chien

Utilisateur anonyme

D'accord, tu auras des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

j'espere vraiment qu'il vont retrouver le maitre;

le proprietaire du staff n'aurait t'il pas criee son nom? il est peut etre enregistrer chez un veto par chez vous? avec son nom et sa race

Utilisateur anonyme

oui jai pris le tel de la propriétaire et ce soir je vais apellé le véto pour avoir des nouvel et non le propriétaire du staff na pas crié sont nom mais jai un gros doute car jai regardé des photo de chien staff et pitbull sur internet et le chien avais plus une tète de pitbull et je m'y connais pas trop en molosse peut être que c'étais un croisement

Utilisateur anonyme

Ok tu pourras donner des nouvelles ici aussi ? Sa m'énerve que la conneries des autres déteint sur ceux qui n'ont rien fait !!!!!