attaque de chien

Utilisateur anonyme

ce matin en allant faire des course jai vu une chose horrible je discuter avec une dame qui avais un jack russel et tout d'un coup sortant de nul par un chien qui étais un staff c'est jeté sur le pauvre jack russel il la pris dans sa gueule et la secoué dans tout les sens jai du frappé le staff a plusieurs reprise pour qu'il lâche le jack russel et le pire c'est que le propriétaire du staff n'a rien fait maintenant le pauvre jack russel et chez le véto je sais pas si elle va s'en sortir car elle a perdu beaucoup de sang jai été très choqué et le pire c'est que le propriétaire du staff et partit comme un voleur c'est moi qui ai du porté le pauvre jack russel couvert de sang chez le véto tellement sa maîtresse était choqué heureusement qu'on était pas loin d'un véto j’espère que le pauvre chien va sen sortir mais je n'ai pas beaucoup d'espoir elle a perdu tellement de sang en tout cas je pris pour elle :(

142 réponses
Utilisateur anonyme

En Hollande il existe un n°de téléphone qui est le 1244 pour prévenir les maltraitantes des animaux. Chaque fois qu'on constate qu'un animal est maltraité que ce soit dans rue, chez un voisin, n'importe ou on peut composer ce numéro et une équipe arrive aussitôt sur les lieux. Ce numéro est récent, il correspond au 112 réservé aux humains. Si ça se passe dans la rue il est conseillé de prendre des photos avec son portable car la personne peut s'enfuir avec que l'équipe n'arrive et ces photos peuvent donc constitué une preuve pour rechercher cette personne.

Utilisateur anonyme

Ok dak July91 tant mieux c'est bien. Je ne connais pas très bien les lois françaises.

Utilisateur anonyme

ho c'est bien comme numéro de téléphone

Utilisateur anonyme

Oui de plus au bout du fil se trouvent des spécialistes d'animaux et des vétérinaires. Tien au fait il existe aussi un parti politique que s'appelle "le parti des animaux" et il a même un siège au gouvernement.

Utilisateur anonyme

faudrait qu'il y ai sa en France

Utilisateur anonyme

Oui et dans tous les pays européens ce serait bien.

Au fait comment va le petit Jack ? Si tu le vois tu lui fait une caresse de ma part.

Le vétérinaire a-t-il parlé de séquelles physiques ou psychologiques ?

Utilisateur anonyme

la jack va mieux le véto ma pas parlé de séquelles physiques mais il ma dit que maintenant elle aura surement peur des autre chien il men a pas dit plus

Utilisateur anonyme

OKI DAK merci.

Oui je suppose qu"il aura peur d'autres chiens mais ce serait peur-être une bonne idée de l'abituer a rencontrer d'autres chiens gentil pour qu'il se rend compte que tous les chiens ne sont pas méchants. La chienne de ma voisine s'est fait mordre par un chien noir quand elle était petite et depuis elle se méfie des chien noir sauf la mienne qui est noire ce sont 2 grande copine mais bon elles se conaises. Il faudra que sa maitresse la mette en contact avec d'autres petits chien une fois qu'elle ira mieux bien sûr et qu'elle aura fini sa convalescence.

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je lui ai dit

Utilisateur anonyme

bon ba tant mieux si la petite Jack s'en sort, par contre je suis dégoutée pour l'autre chien, comme d'hab c'est eux qui prennent à la place de leur soi disant maitre, j'espère que cette ordure sera sévèrement puni pour ce qu'il à fait à ce pauvre chien,

en ce qui concerne le suivi des chiens adopter à la SPA, ça ne se passe pas du tout comme vous dites Laurence et July, du moins pour la SPA de Rouen76, car moi Scotty, je l'ai eu à la SPA de *Rouen 76, et on ne m'a poser aucune question, ni vu ma maison ou quoi que ce soit, j'ai payer, oui j'ai signer un papier et je suis parti avec le chien et depuis plus de 3 ans maintenant qu'il est à la maison, je n'ai jamais eu aucune nouvelle de qui que ce soit, normalement c'est ce qu'ils disent, qu'il y a un suivi, mais rien ai fait, et j'ai même vu des gens qui on abandonner leur chien qui venait de la SPA et personne n'a rien fait!

alors maintenant est ce que c'est la SPA de Rouen qui s'en fou, là je ne sait pas, peu être que les autres sont plus consciencieuse!!!!!!