bon ba tant mieux si la petite Jack s'en sort, par contre je suis dégoutée pour l'autre chien, comme d'hab c'est eux qui prennent à la place de leur soi disant maitre, j'espère que cette ordure sera sévèrement puni pour ce qu'il à fait à ce pauvre chien,
en ce qui concerne le suivi des chiens adopter à la SPA, ça ne se passe pas du tout comme vous dites Laurence et July, du moins pour la SPA de Rouen76, car moi Scotty, je l'ai eu à la SPA de *Rouen 76, et on ne m'a poser aucune question, ni vu ma maison ou quoi que ce soit, j'ai payer, oui j'ai signer un papier et je suis parti avec le chien et depuis plus de 3 ans maintenant qu'il est à la maison, je n'ai jamais eu aucune nouvelle de qui que ce soit, normalement c'est ce qu'ils disent, qu'il y a un suivi, mais rien ai fait, et j'ai même vu des gens qui on abandonner leur chien qui venait de la SPA et personne n'a rien fait!
alors maintenant est ce que c'est la SPA de Rouen qui s'en fou, là je ne sait pas, peu être que les autres sont plus consciencieuse!!!!!!