attaque de chien

Utilisateur anonyme

ce matin en allant faire des course jai vu une chose horrible je discuter avec une dame qui avais un jack russel et tout d'un coup sortant de nul par un chien qui étais un staff c'est jeté sur le pauvre jack russel il la pris dans sa gueule et la secoué dans tout les sens jai du frappé le staff a plusieurs reprise pour qu'il lâche le jack russel et le pire c'est que le propriétaire du staff n'a rien fait maintenant le pauvre jack russel et chez le véto je sais pas si elle va s'en sortir car elle a perdu beaucoup de sang jai été très choqué et le pire c'est que le propriétaire du staff et partit comme un voleur c'est moi qui ai du porté le pauvre jack russel couvert de sang chez le véto tellement sa maîtresse était choqué heureusement qu'on était pas loin d'un véto j’espère que le pauvre chien va sen sortir mais je n'ai pas beaucoup d'espoir elle a perdu tellement de sang en tout cas je pris pour elle :(

142 réponses
Utilisateur anonyme

A bah tant pieux pour la petite Jack, faut que le gars paye sinon il va en reprendre !!

Toute a l'heure j'étais dans le métro avec Chanel assis sur moi et un monsieur a côté de moiet sa femme devant lui, Chanel a voulu jouer avec lui car il taper avec un journal dans sa main et elle le mordiller (alors qu'elle ne le connais pas^^)et au fil du temps passer dans le métro, il m'a dit qu'il avait une am'staff et que c'était une crème... Quand il m'a dit que c'étais une am'staff j'ai direct pensée a le petite Jack ;)

Utilisateur anonyme

oui tu m’étonne moi aussi je pense souvent a elle

Rexounet

pauvre jack j espere qu il va s en sortir j habite en belgique ici il y a une liste de chiens dits dangereux les maitres sont obliges de les museler quand ils sortent a l exterieure pour eviter ce genre d accident enfin il y a des maitres sans scrupule c est bien dommage bon courage

Utilisateur anonyme

oui il y aura toujours des abruties dans le monde merci

Utilisateur anonyme

Pauvre Staff il n'aura pas eu beaucoup de chance d"avoir un eu maitre sans scrupul mais je suis contente qu'on lui a retiré son chien dieu sait dans quel état il serait s'il était resté avec lui. J'espère qu'il sera puni et mis en prison pour une longue durée avec une amande salée a la clé.

Pauvre Jack enfin il a l'aire d'être tiré d'affaire même s'il faut qu'il se repose je lui souhaite un bon rétablissement. Pourvu qu'il ai pas trop de sequelles point de vu physique et psychologique.

Merci pour ces bonnes nouvelles (sauf pour le pauvre staff)

Tu sais pas si ce jeune est suveillé de près pour qu'il ne reprenne plus de chien ? Es-t-il fiché sur une liste des gens qui ne peuvent plus possèder de chiens ? A-t-il eu une amande ?

Désolée je ne vis pas en France et donc je ne sais pas comment ça se passe.

Utilisateur anonyme

non je ne sais pas si le jeune va être puni jai porté plainte a la police mais il s'en fiché j’espère vraiment qu'il va être puni

Utilisateur anonyme

Ralala, qu'est ce qu'il m'énerve a toujours attendre que les chiens croque un enfant comme sa le chien sera euthanasier et se sera de sa faute !!

Utilisateur anonyme

ouai franchement c'est nul

Utilisateur anonyme

Oui comme tu dis Audrey Et Eux c'est dégueulasse. Moi je trouve qu'il faudrait ne pas vendre des chiens ou des chats a n'importe qui. Moi quand j'ai acheté un chien dans un chenil ils sont venus chez moi pour vérifier l'endroit ou le chien allait vivre il voulait vérifier l'environnement et ils ont poser des questions a moi et mon mari et l'on a du signer un un papier comme quoi on seraient des maitre attentionnés avec le chien et pourtant ce n'était pas un grand chien mais un bichon. Mais bon je vis en Hollande et je ne sais pas si ça se fait en France. Je ne vous cache pas qu'il y a toujours des gens qui se procure des chiens illégalement en les achetant a des particuliers ou a l'etranger mais bons les refuges et les éleveurs sont severent, ils ne vendent pas les chiens a n'importe qui. Je travaillait en tant que bénévole dans ce chenille et l'orsque j'ai dit que je voulait adopter un chien (je l'ai pris car je me suis dis qu'un bichon de 6 ans n'aurait pas beaucoup de chance de trouver une famille) ils m'ont dis qu'ils voulaient absolument voir mon mari, ma maison etc... malgré qu'ils me connaissaient et je trouve ça bien.

Utilisateur anonyme

oui en France aussi il font sa il vérifie que le chien soit bien dans sa nouvelle famille