attaque de chien

Utilisateur anonyme

ce matin en allant faire des course jai vu une chose horrible je discuter avec une dame qui avais un jack russel et tout d'un coup sortant de nul par un chien qui étais un staff c'est jeté sur le pauvre jack russel il la pris dans sa gueule et la secoué dans tout les sens jai du frappé le staff a plusieurs reprise pour qu'il lâche le jack russel et le pire c'est que le propriétaire du staff n'a rien fait maintenant le pauvre jack russel et chez le véto je sais pas si elle va s'en sortir car elle a perdu beaucoup de sang jai été très choqué et le pire c'est que le propriétaire du staff et partit comme un voleur c'est moi qui ai du porté le pauvre jack russel couvert de sang chez le véto tellement sa maîtresse était choqué heureusement qu'on était pas loin d'un véto j’espère que le pauvre chien va sen sortir mais je n'ai pas beaucoup d'espoir elle a perdu tellement de sang en tout cas je pris pour elle :(

142 réponses
Utilisateur anonyme

c'est horrible cette histoire, pauvres bêtes, aussi bien la jack que le molosse, et c'est encore lui qui va trinquer pour son abruti "qui se dit son maitre" mais pour moi c'est qu'une m..de ce type pour faire une chose pareil, il doit surement faire des combats avec son chien pour qu'il soit agressif comme ça vis à vis de ses congénères, c'est comme ça qu'ils font ceux qui font des combats, ils affament leur chiens pour qu'il soit plus agressif encore, et comme d'hab personne ne fait rien et les flics s'en lavent les mains, c'est honteux, j'aurais envie de frapper ce mec jusqu’à ce qu'il tombe, ainsi que les flics qui ne font strictement rien, et après on va encore dire "ba oui mais c'est un molosse qui a attaquer ce sont des chiens dangereux" mais je suis désoler c'est les types de ce genre qui sont dangereux et non pas les chiens, à partir du moment ou ils ont de l'amour et l'éducation tout va bien!

j'ai envie de crier ma haine!!!!!!!!!

pleins de caresse à cette petite qui se bat contre la souffrance pour rester auprès de sa maitresse ainsi que bon courage à celle ci

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est horrible, mais posons nous cette question: Pourquoi celui-ci a t-il attaqué ? Il y a toujours une raison. Peut-être que ce chien avait mal, était maltraité, ce qui l'a rendu agressif ? Sa fait réfléchir ...

Utilisateur anonyme

si, le truc pour que les flics bougent dans certaine situation, il faut y aller tous les jours!

Utilisateur anonyme

de toute facon l’association on dit qu'il aller faire quelque chose enfin j’espère comme jais dit a ma mère je préfère que le chien soit euthanasier en douceur et qu'il soit accompagner que il soit tué en fesant des combat de chien ou qu'il meure a cause de sont maître qui le nourri pas mais bon c'est vrai les que les molosses sont pas gâté les pauvres avec tout ce qu'on dit sur eux

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai on dit toujours que une fois qu'un chien a goté au sang il en voudras toujours mais 'est pas vrai

Prenez la dernière fois ma mère a vue un doberman à la télé et bah d’instinct elle a dit "il est pas gentil ce chien là"

Utilisateur anonyme

Moi je propose que ce jeune soit enfermé en prison avec pour compagnon de cellule un chien dangereux qui grogne en le regardant fixement pour ensuite se jeter sur lui il comprendra alors ce qu'a vécu le pauvre Jack. Bien entendu on arrêterait la chien a temps le but est de lui faire peur au point qu'il fasse dans son pantalon oui je sais l'image n'est pas très belle mais ça lui donnera une bonne leçon ensuite on devrait lui faire faire des travaux d'intérêt général de longue durée en enlevant les crottes qui se trouvent sur les trottoirs et payer une amande en versant de l'argent aux associations.

Utilisateur anonyme

Il faudrait que l'état interdise à vie la détention d'animaux quel qu'ils soit à ces individus et aussi qu'il y ait des agents qui viennent contrôler qu'ils ne reprennent pas un animal et que le voisinage soit au courant afin de dénoncer ces sales types.

Utilisateur anonyme

comme tu dis virginie "les flics s'en lavent les mains" et quand un enfant de seras mais mordre bah sa seras la faute du chien !!

Utilisateur anonyme

C'est comme d'habitude...

Ils attendent quoi les flics ?

Que le chien morde des gens ou d'autres animaux par ce qu'il est privé de nourriture par son *o* de maitre ?

Utilisateur anonyme

Les flics ils attendant toujours le drame dans toutes les categories !!