c'est horrible cette histoire, pauvres bêtes, aussi bien la jack que le molosse, et c'est encore lui qui va trinquer pour son abruti "qui se dit son maitre" mais pour moi c'est qu'une m..de ce type pour faire une chose pareil, il doit surement faire des combats avec son chien pour qu'il soit agressif comme ça vis à vis de ses congénères, c'est comme ça qu'ils font ceux qui font des combats, ils affament leur chiens pour qu'il soit plus agressif encore, et comme d'hab personne ne fait rien et les flics s'en lavent les mains, c'est honteux, j'aurais envie de frapper ce mec jusqu’à ce qu'il tombe, ainsi que les flics qui ne font strictement rien, et après on va encore dire "ba oui mais c'est un molosse qui a attaquer ce sont des chiens dangereux" mais je suis désoler c'est les types de ce genre qui sont dangereux et non pas les chiens, à partir du moment ou ils ont de l'amour et l'éducation tout va bien!
j'ai envie de crier ma haine!!!!!!!!!
pleins de caresse à cette petite qui se bat contre la souffrance pour rester auprès de sa maitresse ainsi que bon courage à celle ci