attaque de chien

Utilisateur anonyme

ce matin en allant faire des course jai vu une chose horrible je discuter avec une dame qui avais un jack russel et tout d'un coup sortant de nul par un chien qui étais un staff c'est jeté sur le pauvre jack russel il la pris dans sa gueule et la secoué dans tout les sens jai du frappé le staff a plusieurs reprise pour qu'il lâche le jack russel et le pire c'est que le propriétaire du staff n'a rien fait maintenant le pauvre jack russel et chez le véto je sais pas si elle va s'en sortir car elle a perdu beaucoup de sang jai été très choqué et le pire c'est que le propriétaire du staff et partit comme un voleur c'est moi qui ai du porté le pauvre jack russel couvert de sang chez le véto tellement sa maîtresse était choqué heureusement qu'on était pas loin d'un véto j’espère que le pauvre chien va sen sortir mais je n'ai pas beaucoup d'espoir elle a perdu tellement de sang en tout cas je pris pour elle :(

142 réponses
Utilisateur anonyme

au début le véto voulais l’euthanasier car les blessure était grave coméme mais elle et tellement forte que il préfere continué a la soigner

Utilisateur anonyme

Ma petite chienne Bibi envoie plein de wouf de bon rétablissement au Jack et moi aussi plein de caresses et lui souhaite un bon rétablissement et bon courage. Si tu vois sa maitresse dis lui qu'on pense bien a elle et a son chien. Tu voudras bien lui transmettre ce message ? Merci

Utilisateur anonyme

oui pas de souci je lui dirais :) merci pour elle

Utilisateur anonyme

C'est la moindre des choses july91 en tout cas merci pour tout ce tu fais pour le chien et sa maitresse c'est super gentil.

Utilisateur anonyme

ba pour moi c'est normal que je l'aide :)

Utilisateur anonyme

J'ai eu un soucis similaire mais moins grave avec ma chienne il y a quelques semaines.Sauf que là il s'agit d'une Bull terrier.Sa maitresse la promène parfois sans laisse et par deux fois elle s'est jeter sur ma chienne qui elle était attaché.La proprio n'en a rien à faire et dit que du moment que ma chienne n'a rien ça ne la concerne pas.Bref, les flics n'en ont rien à faire non plus en revanche je sais qu'il faut faire un courrier à la mairie.Enfin il faut toujours se battre pour la sécurité de nos animaux, c'est affligeant...

Utilisateur anonyme

Bon rétablissement à la petite Jack...

Utilisateur anonyme

oui moi aussi quand j'en avais parlé a la police il en avais rien n'a faire

Utilisateur anonyme

C'est qu'elle association que tu as appeler ? pour un pitt ou croisé non lof pour pas qu'il ne soit piquer il faut contacter l'association "moloss lover" sinon il sera piqué c'est sur.

Utilisateur anonyme

jai contacter la fondation assistance au animaux