attaque de chien

Utilisateur anonyme

ce matin en allant faire des course jai vu une chose horrible je discuter avec une dame qui avais un jack russel et tout d'un coup sortant de nul par un chien qui étais un staff c'est jeté sur le pauvre jack russel il la pris dans sa gueule et la secoué dans tout les sens jai du frappé le staff a plusieurs reprise pour qu'il lâche le jack russel et le pire c'est que le propriétaire du staff n'a rien fait maintenant le pauvre jack russel et chez le véto je sais pas si elle va s'en sortir car elle a perdu beaucoup de sang jai été très choqué et le pire c'est que le propriétaire du staff et partit comme un voleur c'est moi qui ai du porté le pauvre jack russel couvert de sang chez le véto tellement sa maîtresse était choqué heureusement qu'on était pas loin d'un véto j’espère que le pauvre chien va sen sortir mais je n'ai pas beaucoup d'espoir elle a perdu tellement de sang en tout cas je pris pour elle :(

142 réponses
Utilisateur anonyme

Tout sa a cause de c'est maître de m*rde !!! Et moi sa me met hors de moi c'est truc !! tu ne connais pas le mec du staff ? Ou la dame ne le connait ?

Utilisateur anonyme

ba non je l'avais jamais vu avant mais jai remarquer que le staff était vraiment maigre et un chien n'attaque jamais sans raison le staff devait être affamer car j'avais beau le frapper il voulais pas lâcher

Utilisateur anonyme

Oui c'est a cause du maître encore une fois, peut être même qu'il la éduquer en mode de "combat" !! S'il la éduquer de cette façon, il fallait le mettre en laisse (même si est pas éduquer de cette façon d'ailleurs), moi j'ai des envies de meurtre avec des gens comme sa !!

Utilisateur anonyme

oui moi aussi jai porté plainte avec la maîtresse du pauvre jack a la police mais il en avait rien a foutre on dirais du coup je pense que je vais prévenir aussi une association de protection animale mais jai bien peur que si il retrouve le staff il soit euthanasier tout sa a cause d'un c*****

Utilisateur anonyme

A montgeron ???!!!!

Adiboo

j'ai deux staff et il est interdit de sortir un staff adulte sans museliere...De plus on doit remplir un formulaire cerfa de détention et suivre une certaine formation...

je ne comprends pas...

le maître est inconscient.

le staff s'en est allé seul ensuite?

Si tu as une bonne description du chien, tu peux allé en mairie avec la description ils peuvent te lister les proprietaires des staffs correspondant je pense...

Je suis vraiment desolé pour le jack :-/ et son maître

Utilisateur anonyme

Oui va a la mairie !!Et comme dis Adiboo ils doit avoir le cerfa de détention !! J'espère que le maître prendras une BONNE amende ou même de la prison (mais sa m'étonnerais vu la justice)!!!

Utilisateur anonyme

Hé moi j'habite dans la même ville et j'ai un jack je flipp je ne vais plus sortir !!

Je vais le trouver une bombe lacrimo et un baton pour ouvrir la gueule au cas ou.

Utilisateur anonyme

j'ai pas tout saisi....quand tu as frappé le staff pour qu'il lache le Jack....le maître et le chien sont partis comme si de rien n'étais....????

Utilisateur anonyme

non pas a montgeron margaux a massy chez mes parent sa m'étonerai que le staff soit en règle le mec étais habiller comme une racaille sa devais être un gas de la cité du coup demain je vais aller faire un tour dans la cité je connais quelque personne peux être qu'il connaisse le chien et le maitre je vais coméme allez a la mairie on sais jamais mais bon le pauvre staff il étais tellement maigre il devais être affamer car il a mis longtemps a lâché sa me ferais chier qu'il soit euthanasier tout sa a cause d'un c***