Salut la communauté !
Aujourd'hui très mauvaise expérience.
Je rentrais tranquillement des cours quand des jeunes de mon quartier crient "ooooh ****** il y a un staff ! ". Je pensais que ce jeune faisait juste peur a son ami alors j'ai pas réagi du tout . Quand a ce moment, mes amies me disent " Attends , il y a un énorme chien " et la je vois la bête qui court vers moi. Gros coup de stress je me met à courir comme jamais (chose a ne vraiment pas faire car de toute façon le chien court plus vite que vous ) . Et la je sens le chien qui met un coup de dent a mon arrière train... Je hurle " Hé ! Stop !" Le chien me lâche et repart en courant vers les jeunes . Ils partent en trotinette électrique et finissent par le semer . Alors il revient vers moi et me fait la fête des bisous des câlins etc... Alors qu'il venait de me mordre ! Je rentre chez moi avec le chien pour trouver de l'aide, mais n'ayant pas de laisse il repart en courant vers une fille et la mord cette fois ci très fort . Elle a saigné je crois . Elle a hurle . Puis le chien revient avec moi et commences à obéir aux ordres que je lui donnent. Et arrivée devant mon bâtiment il me re-attaque et la il narrivent pas à me mordre seulement a écorchée ma cuisse et à me griffée. Puis je rentre chez moi . Le chien toujours en train de semer la terreur . J'ai appelé la police ils ne se sont pas déplacer. Vos avis et vos reactions ?