Attaque d'un staff

Lolaracaille

Salut la communauté !

Aujourd'hui très mauvaise expérience.

Je rentrais tranquillement des cours quand des jeunes de mon quartier crient "ooooh ****** il y a un staff ! ". Je pensais que ce jeune faisait juste peur a son ami alors j'ai pas réagi du tout . Quand a ce moment, mes amies me disent " Attends , il y a un énorme chien " et la je vois la bête qui court vers moi. Gros coup de stress je me met à courir comme jamais (chose a ne vraiment pas faire car de toute façon le chien court plus vite que vous ) . Et la je sens le chien qui met un coup de dent a mon arrière train... Je hurle " Hé ! Stop !" Le chien me lâche et repart en courant vers les jeunes . Ils partent en trotinette électrique et finissent par le semer . Alors il revient vers moi et me fait la fête des bisous des câlins etc... Alors qu'il venait de me mordre ! Je rentre chez moi avec le chien pour trouver de l'aide, mais n'ayant pas de laisse il repart en courant vers une fille et la mord cette fois ci très fort . Elle a saigné je crois . Elle a hurle . Puis le chien revient avec moi et commences à obéir aux ordres que je lui donnent. Et arrivée devant mon bâtiment il me re-attaque et la il narrivent pas à me mordre seulement a écorchée ma cuisse et à me griffée. Puis je rentre chez moi . Le chien toujours en train de semer la terreur . J'ai appelé la police ils ne se sont pas déplacer. Vos avis et vos reactions ?

7 réponses
Del2244

Bonsoir

Appelez les pompiers pour prendre en charge la victime de la morsure, même s'ils ne se déplacent pas il y a des chances qu'ils fassent remonter l'info du chien mordeur à la gendarmerie, la municipale ou directement la fourrière. Ne perdez pas le chien de vue, si l'occasion se présente enfermez le dans un local poubelle ou autre

Bon courage

Del2244

NB : il est important que la victime de la morsure et même vous consultiez un médecin rapidement, une morsure de chien peut provoquer une grave infection

Docline

Si vous avez un comportement de proie en fuite, c'est clair que vous vous mettez en danger. Il faut rester immobile, de face, avec un objet quelconque en bouclier, à défaut de sac: votre veste dans votre poing gauche. Et prier le ciel qu'il réagisse aux ordres de base.

Et si vraiment danger mortel: laissez vous tomber et faites la tortue en attendant les secours (tête rentrée bras croisés sous vous, le chien n'a plus que le dos arrondi à croquer, ce qui est moindre mal)

Lolaracaille

Bonsoir Appelez les pompiers pour prendre en charge la victime de la morsure, même s'ils ne se déplacent pas il y a des chances qu'ils fassent remonter l'info du chien mordeur à la gendarmerie, la municipale ou directement la fourrière. Ne perdez pas le chien de vue, si l'occasion se présente enfermez le dans un local poubelle ou autre Bon courage

La personne n'a pas été gravement blessée juste un bleu au bras et un peu saigné c'est tout

Del2244

Tant mieux, mais il est important de bien désinfecter même si ce n'est pas profond, la salive contient des bactéries très virulentes

Le "monstre" a été maîtrisé ?

Si non il est important de le signaler à la police municipale et la gendarmerie, si le maître et le chien sont en règle ils sauront vite qui c'est

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Ahah oui j’étais là et moi aussi j’ai été attaqué . Lola n’as pas été grièvement attaqué . A l’heure d’aujourd’hui le chien est maîtrisé mais enfermé H24 dans une cage , je créerais sûrement un sujet là dessus .

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Ahah oui j’étais là et moi aussi j’ai été attaqué . Lola n’as pas été grièvement attaqué . A l’heure d’aujourd’hui le chien est maîtrisé mais enfermé H24 dans une cage , je créerais sûrement un sujet là dessus .

Sujet crée ! Lola , il est actif ton compte ?

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "