attachement chien

Jesschien

Bonjour, Dans le cadre de mes études en psychologie, j'aurais besoin que vous répondiez à ce questionnaire sur le thème de l'attachement homme-chien. Les personnes possédant des chiens sont invitées à répondre à ce questionnaire. Les réponses sont anonymes. Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à ces questions.

Lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfuUL8F5aEJpXxhh9Xfn3jyLhVRT48pp3lBA0JBKEUlGEXPWg/viewform?usp=sf_link

11 réponses
Aggie19

Je pense effectivement que la façon de poser les questions n'est pas top. C'est sans doute pour ça qu'on a l'impression de tourner en rond.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "