attachement chien

Jesschien

Bonjour, Dans le cadre de mes études en psychologie, j'aurais besoin que vous répondiez à ce questionnaire sur le thème de l'attachement homme-chien. Les personnes possédant des chiens sont invitées à répondre à ce questionnaire. Les réponses sont anonymes. Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à ces questions.

Lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfuUL8F5aEJpXxhh9Xfn3jyLhVRT48pp3lBA0JBKEUlGEXPWg/viewform?usp=sf_link

11 réponses
Yann-Shadow

Bonjour j'ai commencé à faire le questionnaires mais je l'ai trouvé trop long et du coup je n'ai pas fini

Aggie19

Bonjour,

Je rejoins complètement Yann-Shadow sur ce questionnaire. Trop long et surtout trop redondant. On a l'impression de répondre 3 ou 4 fois à la même question posée dans tous les sens ! De plus très intrusif. Question sur problèmes de santé malvenue. Du coup moi non plus je n'ai pas répondu...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

La même, trop long, intrusif, répétitif, pas pratique (il faut remonter le curseur pour voir si on coche au bon endroit..).

Ratonlaveur

3 pages de questions on a déjà vu pire. Intrusif pas vraiment puisque anonyme et le problèmes de santé peuvent affecter les réponses suivantes j'imagine. Pareil pour le profil de dépression. J'ai rempli ce questionnaire en moins de 5 min. Si des questions se répètent c'est peut être pour vérifier notre cohérence

Aggie19

Vérifier notre cohérence ? Oui bof, je n'ai jamais vu de sondage aux questions aussi redondantes. J'ai bien peur qu'il y ait assez peu de réponses. Construire un sondage "répondable" demande un gros travail de synthèse. Je trouve que celui-ci en manque pas mal.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

😔

Ratonlaveur

les tests de personnalités sont bien pires niveau redondance :'). C'est pas agréable d'y répondre on ne peut le nier. Tout dépend de ce qui est demandé pour son travail.

Au lycée, pour aider une étudiante de master on avait du entourer tous les d d'une série de p et de d tous les matins et midi pendant 2 semaines...

Emla

J’ai fait celui sur le deuil, mais là vous m’avez découragé,...

Utilisateur anonyme

les tests de personnalités sont bien pires niveau redondance :'). C'est pas agréable d'y répondre on ne peut le nier. Tout dépend de ce qui est demandé pour son travail. Au lycée, pour aider une étudiante de master on avait du entourer tous les d d'une série de p et de d tous les matins et midi pendant 2 semaines...
J'en ai fait un de 240 questions, je confirme que c'est long aussi et niveau redondance, on était gâté mais ça nous avait été expliqué (vérification cohérence en effet) donc la donne est différente par rapport à ici si on s'attend à un questionnaire vite fait (subjectif et relatif à chacun le ''vite fait''), et pour le nombre de pages, avec le format papier, on sait à quoi s'attendre. Là le problème c'est qu'on ''tourne'' les pages sans savoir quand ca finit, je crois être allé jusqu'à la page 3, je me suis aperçu à un moment que j'avais inversé les d'accord et pas d'accord, j'ai pas eu envie de savoir s'il y avait encore 10 pages comme ça ou si j'étais à la fin pour corriger, j'ai laissé tomber parce que j'ai aussi souvent répondu mais sans conviction, ces ''d'accord'' et ''pas trop d'accord'', j'ai pas trouvé ça hyper adapté même si je reconnais qu'il n'y a pas forcément mieux à proposer (à moins de revoir la façon de poser les questions mais bon)...
Emla

tu étais presque au bout Hben....

Par contre en fait c’est le même que celui du deuil... donc en fait j’ai répondu deux fois !