Atelier sur les autocontrôles (Isere 38)

Canima38

Canima organise un atelier sur les autocontrôles !

Samedi 11 octobre sur Échirolles.

Sur inscription uniquement, 8 places ouvertes.

Thème de l'atelier : atelier théorique & pratique, les autocontrôles (atelier accessible aux chiots et chiens adultes)

On entend par autocontrôles la capacité du chien à coordonner et ajuster ses mouvements, à ne pas se laisser emporter par l'excitation et à gérer ses émotions.

Votre chien est facilement excitable, impulsif, hyper-actif, sensible voire hyper-sensible ?

Vous souhaitez améliorer votre relation avec votre compagnon ? Vous voulez mieux le comprendre ?

Ou simplement passer un bon moment avec lui ? Cette atelier est fait pour vous !

Note : les autocontrôles font partie des bases à acquérir avant même de commencer l'éducation à proprement parler !

Pour tout renseignement : contact@canima.net

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "