Astuces pour recupérer un tapis

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Voila, Henzo est quasi propre, mais quand il fait, c'est sur le tapis.

J'ai essayé deja pas mal de chose: le bicarbonate de soude, le balai vapeur, le produit de nettoyage a sec, le febrez, rien n'y fait, je trouve qu'il sent encore...

Si vous avez des idées, je prends.

Merci ;)

13 réponses
Utilisateur anonyme

MDR. J'avoue sont nuls tes expressions. (a)

Pauvre toi. J'ai acheté un harnais à toutes les puces, comme ça j'suis plus tranquille. Et comme toi, j'ai racheté une longe pour Gabbana, car quand elle tire c'est affreux, et elle casse aussi le mousqueton. Elle m'avait bouffé la longe rose, j'en ai racheté une noir. Et la, j'ai racheté un harnais Julius K9, car j'aime vraiment bien le modèle, et il m'a l'air très solide, elle arrive aussi à l'enlever en se retournant, se levant etc.. Nous sommes perdus, toi et moi..

Utilisateur anonyme

punaise c'est ce harnais aussi que j'ai!!!!!!!! salloperie! j'ai meme rajouter une sangle entre les 2 pour qu'elles ne puissent pas s'ecarter et donc qu'il puisse passer ses jambes...

Et bien meme avec ça il le retire! je vais aller voir tantot a l'animalerie pour voir ce qu'ils ont à me proposer

Utilisateur anonyme

MDR. Bah moi du coup, je serre bien la sangle qui passe sous le ventre, et c'est nickel. Je fait bien attention à ce que deux doigts passe, et que ça ne sert pas tant que ça. Et je fais bien attention quand il y'a un chien ou quoi, je me met derrière elle comme ça elle ne peut pas l'enlever, et je raccourcit la longe pour ne pas qu'elle puisse se lever et l'enlevé.