Astuces pour recupérer un tapis

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Voila, Henzo est quasi propre, mais quand il fait, c'est sur le tapis.

J'ai essayé deja pas mal de chose: le bicarbonate de soude, le balai vapeur, le produit de nettoyage a sec, le febrez, rien n'y fait, je trouve qu'il sent encore...

Si vous avez des idées, je prends.

Merci ;)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Hum... Moi j'ai du le jetter le tapis...

Tu peux tjs essayer urine off qu'on trouve chez le veto, internet, animalerie mais je te garanti pas le resultat.

Tpx essayer le vinaigre blanc aussi... Mais l'odeur n'est peut etre pas mieux

Utilisateur anonyme

Enlève ton tapis en attendant qu'il sois propre, et je pense que tu peux l’emmener au pressing. Ils saurons surement quoi faire.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je crois avoir déjà entendu dire que le nettoyant pour moquette marche bien, après je ne suis pas vraiment sûr...

Utilisateur anonyme

J'essairai le vinaigre, urine off et apres, le pressing :) J'espère que ca marchera. Merci

Utilisateur anonyme

courage:)

c'est vraiment une crasse à retirer l'urine!

Utilisateur anonyme

J'ai aussi un grand, très grand tapis à la maison. J'ai du jeté le précédent, et en est racheté un. Elles ne font plus, y'a juste le chien de ma copine qui fait parfois, je nettoie simplement au produit ménagé, avec une éponge, et un coup de feebrez.

Utilisateur anonyme

et tu arrives à avoir l'odeur dehors?

Utilisateur anonyme

Comment ça l'odeur dehors?

En fait, je nettoie le tapis sur la surface, et en suite, je lève le tapis, le retourne et fait pareil. Mais c'est un très gros tapis, donc parfois rien ne se vois en dessous, c'est quand je met mon pied de temps que j'me dit "Ah, y'a eu un pipi". Mais c'est juste quand le chiot de ma copine est la.. il n'est pas encore propre.

Utilisateur anonyme

et petit poisson, mon chien je t'avais dis qu'il cassait ses laisses hein? depuis tu m'avais dis de prendre une longe de chevaus, par dessus j'ai rajouter un mousqueton pour chevaux pour etre bien sur!

En + de ça il m'avait casser son collier en fer... je me suis donc dis que j'allais lui acheter un harnais.

Ce *** trouve le moyen de le retirer en faisant je ne sais quel figure acrobatique!

JE SUIS FOUTU!

Utilisateur anonyme

avoir l'odeur dehors = retirer l'odeur du tapis :)

ah lala les expressions belge:p