Astuces pour cas d'aboiements intempestifs

 Sky

Après en avoir discuté avec une chère membre de notre forum ^^, voici la description de mon problème d’aboiements (c’est mon chien qui aboie mais c’est moi que ça dérange ; et peut-être un peu quelques voisins à force… 😉), en attente de ses précieux conseils (et pourquoi pas d’autres si certains ont des recettes miracles 😁).

Résumé succinct : les aboiements surviennent principalement à la maison et dans la voiture.

" 色即是空 "
41 réponses
Dauphinflip

Merci