Astuce Zoo Pl*s !

Utilisateur anonyme

Hey tout le monde !

Je viens vous partager une petite astuce ;P

Je sais que sur Wamiz on est une bonne partie à commander sur Zoo Pl*s les affaires pour nos boules de poils.

Je vous conseille donc d'aller sur le site ALLEMAND de Zoo Pl*s, la livraison en France est gratuite à partir de 29€ d'achat, les prix sont moins élevés, c'est vraiment une bonne affaire !

Pour faire une comparaison j'ai fait une liste sur le site français, et la même liste sur le site allemand, résultat (TTC et pour la première commande, avec la réduction donc):

•Français: 75,87€

•Allemand: 63,45€

Voilà pour l'astuce !

http://www.zooplus.de/

Et je vous conseille d'avoir le site Zoo Pl*s français dans une autre fenêtre pour comparer les deux et retrouver plus facilement vos produits ;D

PS: je n'ai jamais essayé avec moins de 29€ d'achat, à voir si c'est plus économique ou non pour la livraison ;)

24 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il y a un petit risque quand tu commandes sur un site étranger, je comprends que l'on ne veuille pas le prendre ;)

Mais franchement j'ai confiance en Zoo Pl*s et je pense que leur site sont reliés, comme le dit Audrey elle n'a pas eu de mal pour communiquer ;D

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Dellys.

Personnellement, je préfère payer plus cher, mais commander sur le site français, et pouvoir être sur quand cas de problèmes, je pourrais contacter une personne française. De plus, les commandes doivent être plus longues sur le site allemand, vu que ça part de l’Allemagne, à la France, après je ne sait pas donc c'est ce que je pense mais je ne suis sur de rien. Malgré qu'on peut avoir quelques économie je reste perspicace et continuerais à commander sur le site français.

Mais comme dit Dellys, tant-mieux pour les autres qui peuvent faire autrement.

Utilisateur anonyme

Chacun son choix, pour moi c'est assez sûr pour commander, surtout que les contacts s'adaptent à la langue.

Utilisateur anonyme

Perso j'ai déjà eu des colis qui partais de l’Allemagne avec un autre site et ça a pas mis tant de temps que ça.

Et oui moins chère pour le site Allemand, et aussi celle pour chat - 7€ !