Astuce Zoo Pl*s !

Utilisateur anonyme

Hey tout le monde !

Je viens vous partager une petite astuce ;P

Je sais que sur Wamiz on est une bonne partie à commander sur Zoo Pl*s les affaires pour nos boules de poils.

Je vous conseille donc d'aller sur le site ALLEMAND de Zoo Pl*s, la livraison en France est gratuite à partir de 29€ d'achat, les prix sont moins élevés, c'est vraiment une bonne affaire !

Pour faire une comparaison j'ai fait une liste sur le site français, et la même liste sur le site allemand, résultat (TTC et pour la première commande, avec la réduction donc):

•Français: 75,87€

•Allemand: 63,45€

Voilà pour l'astuce !

http://www.zooplus.de/

Et je vous conseille d'avoir le site Zoo Pl*s français dans une autre fenêtre pour comparer les deux et retrouver plus facilement vos produits ;D

PS: je n'ai jamais essayé avec moins de 29€ d'achat, à voir si c'est plus économique ou non pour la livraison ;)

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens d'aller voir, mais c'est compliqué, parce que je parle pas allemand, et avec googlz traduction on est pas très sur lol !!!

Utilisateur anonyme

Je sais Leati je n'ai jamais dit le contraire ;)

Mais c'est juste pour dire que je ne sais pas à combien s’élève les frais de port de l'Allemage à la France comme c'est offert à partir de 29€ d'achat ;)

Et la véritable économie c'est que les produits eux même sont moins chers sur le site allemand.

Utilisateur anonyme

@Galipette: pour te retrouver tu met le site français à côté du site allemand, les rubriques sont souvent placées aux mêmes endroits ;)

Utilisateur anonyme

D'accord. En tout cas, j'ai était voir pour faire une différence de prix avec la commande que j'ai passé hier. Tout les articles que j'ai commander était au même prix, y'a même des articles qui n'existe pas sur le site allemand, mais qui existe sur le site français.

Utilisateur anonyme

Et vice versa, il y a certains produits sur le site allemand que le site français n'a pas, moi pour ma commande ça fait une dizaine d'euro d'économie alors je suis preneuse ;)

Utilisateur anonyme

Sur le sac de TOTW de 13 kg, il y a 10 € de différence !

Utilisateur anonyme

Ca m'étonnerait fort que le site français donne des indications pour un problème concernant une commande passée sur le site allemand.

Utilisateur anonyme

Je pense Dellys que l'on peut trouver un arrangement sinon il ne livreraient pas en France ;)

@Siana: le moins cher est celui allemand pour les TOTW ?

Utilisateur anonyme

Sa depend des fois le site belge ou le français revient moins cher, moi je compars toujours entre le francais l'allemand et le belge :D

Si si dellys, une fois j'ai commander sur l'allemand et j'ai envoyer un message sur zooplus allemand il m'on repondus en francais !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui je comprends JLC mais je n'aime pas les intermédiaires, il y a toujours des mauvaises interprétations des propos.

Je ne parle que français donc je préfère commander sur le site français.

Mais tant mieux pour les autres qui peuvent faire autrement.