Astuce Zoo Pl*s !

Utilisateur anonyme

Hey tout le monde !

Je viens vous partager une petite astuce ;P

Je sais que sur Wamiz on est une bonne partie à commander sur Zoo Pl*s les affaires pour nos boules de poils.

Je vous conseille donc d'aller sur le site ALLEMAND de Zoo Pl*s, la livraison en France est gratuite à partir de 29€ d'achat, les prix sont moins élevés, c'est vraiment une bonne affaire !

Pour faire une comparaison j'ai fait une liste sur le site français, et la même liste sur le site allemand, résultat (TTC et pour la première commande, avec la réduction donc):

•Français: 75,87€

•Allemand: 63,45€

Voilà pour l'astuce !

http://www.zooplus.de/

Et je vous conseille d'avoir le site Zoo Pl*s français dans une autre fenêtre pour comparer les deux et retrouver plus facilement vos produits ;D

PS: je n'ai jamais essayé avec moins de 29€ d'achat, à voir si c'est plus économique ou non pour la livraison ;)

24 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais le problème c'est que je ne cause pas l'allemand et que si, en plus il y a souci pour la livraison (pas reçue) le problème va se corser !

Utilisateur anonyme

Bon sinon, cela ne date pas d'aujourd'hui que je sais que pas mal de produits sont moins chers pour les mêmes produits en Allemagne sur ce site.

Utilisateur anonyme

Je sais que cette nouvelle est pas super fraîche mais je préviens ce qui aimerait faire des économies. Tu peux toujours de débrouiller je pense pour la livraison quand même.

Utilisateur anonyme

Generalement ils livrent bien et la bonne commande en + non?

Je vais jetter un oeil a tout ca tout a l'heure:-) merci de l'astuce jalc

Utilisateur anonyme

Perso je n'ai jamais eu de problèmes avec Zoo Pl*s, mais si il y a un problème je pense que l'on peut appeler le ZP français en disant qu'on a commandé sur celui allemand, comme ce sont les mêmes magasins je pense pas que ce sera difficile ;)

Utilisateur anonyme

Merci, je vais aller regarder, mais pour le site allemand c'est quoi ? zoopl*s.al .da

Caléomino

Super l'astuce en plus je parle allemand ^^

Utilisateur anonyme

Ah, mince pardon j'avais pas vu le lien ;)

Utilisateur anonyme

Contente d'avoir rendu service ^^

C'est sûr Caléomino quand on parle allemand c'est le doigts dans le nez de commander sur le site *)

Utilisateur anonyme

Mais, sur zooplus français ils offrent aussi la commande dès 29 euros d’achats.