Astuce pas chere pour dresser son chien facilement et rapidement

Nenatik

Bonjour a tous

j'ai trouver une nouvelle astuce pour eduquer son chien tres facilement personnellement je l'utilise !

voici l'astuce : https://bit.ly/2YAkeHW

elle est tres utile alors ne perdais pas de temps !!

2 réponses
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

PIGNOUFFFFFFFFF !

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Tania28700

Niaf niaf niaf ! 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "