Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Astiquer, nettoyer...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour a tous!

chez moi ayant un chien, un chat et deux rattes je fais le ménage très très très souvent! mais voilà j'utilise de la javel pour bien désinfecter et enlever les odeurs... mon problème étant que malgré mes efforts les odeurs persistent et j'ai quand même l'impression que mon sol reste sale... pour les odeurs ce n'est pas réellement un problème, disons juste que j'aimerai avoir moins de commentaires négatifs sur mes animaux de la part de ma famille... donc je voulais et je pensais donc acheter un balai vapeur! déjà pour le faite que se soit totalement sain pour mes loulous et que apparemment ça décrasse efficacement!

quelqu'un utilise un balai vapeur? en êtes vous satisfait? avez vous une marque a me recommander?

merci!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonjour , tu devrais essayer le savon noir ,c'est très efficace
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je préfèrerai ne pas utiliser de produit...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
il y a aussi les huiles essentielles pour les odeurs
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui mais ça masque les odeurs... ça ne les éliminent pas....
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
si , ça enléve les bacteries , moi je prends ça et ça marche a fond
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
va voir sur le site puressentiel
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J attend les reponses aussi car je pense faire le même achat que toi. Je suis assistante maternelle et donc je nettoie tous les jours et aspirateur aussi. L'hygiène doit être irreprochable quand on accueille des enfants et j ai lu aussi qu en plus de décrasser, ca enlève bacteries, puces etc. Je ne sais pas non plus quelle marque choisir.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ptitesylvie a écrit:
« J attend les reponses aussi car je pense faire le même achat que toi. Je suis assistante maternelle et donc je nettoie tous les jours et aspirateur aussi. L'hygiène doit être irreprochable quand on accueille des enfants et j ai lu aussi qu en plus de décrasser, ca enlève bacteries, puces etc. Je ne sais pas non plus quelle marque choisir. »

Tout à fait ^^

J'utilise une machine à vapeur pour faire les décapages à mon boulot en hôpital !!!

Cela décrasse (en peu de temps) et désinfecte car c'est de la vapeur à très haute pression !!!
Il suffit de voir l'état des lavettes et des franges pour se rentre compte que c'est super efficace!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'approuve c'est très efficace et sain !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)