astiquer, nettoyer...

Solenneb
Solenneb

bonjour a tous!

chez moi ayant un chien, un chat et deux rattes je fais le ménage très très très souvent! mais voilà j'utilise de la javel pour bien désinfecter et enlever les odeurs... mon problème étant que malgré mes efforts les odeurs persistent et j'ai quand même l'impression que mon sol reste sale... pour les odeurs ce n'est pas réellement un problème, disons juste que j'aimerai avoir moins de commentaires négatifs sur mes animaux de la part de ma famille... donc je voulais et je pensais donc acheter un balai vapeur! déjà pour le faite que se soit totalement sain pour mes loulous et que apparemment ça décrasse efficacement!

quelqu'un utilise un balai vapeur? en êtes vous satisfait? avez vous une marque a me recommander?

merci!!!!!

20 réponses
Wolfman
Wolfman

bonjour , tu devrais essayer le savon noir ,c'est très efficace

Citer
Solenneb
Solenneb

je préfèrerai ne pas utiliser de produit...

Citer
Wolfman
Wolfman

il y a aussi les huiles essentielles pour les odeurs

Citer
Solenneb
Solenneb

oui mais ça masque les odeurs... ça ne les éliminent pas....

Citer
Wolfman
Wolfman

si , ça enléve les bacteries , moi je prends ça et ça marche a fond

Citer
Wolfman
Wolfman

va voir sur le site puressentiel

Citer
Ptitesylvie
Ptitesylvie

J attend les reponses aussi car je pense faire le même achat que toi. Je suis assistante maternelle et donc je nettoie tous les jours et aspirateur aussi. L'hygiène doit être irreprochable quand on accueille des enfants et j ai lu aussi qu en plus de décrasser, ca enlève bacteries, puces etc. Je ne sais pas non plus quelle marque choisir.

Citer
Avatar21
Avatar21

J attend les reponses aussi car je pense faire le même achat que toi. Je suis assistante maternelle et donc je nettoie tous les jours et aspirateur aussi. L'hygiène doit être irreprochable quand on accueille des enfants et j ai lu aussi qu en plus de décrasser, ca enlève bacteries, puces etc. Je ne sais pas non plus quelle marque choisir.

Tout à fait ^^

J'utilise une machine à vapeur pour faire les décapages à mon boulot en hôpital !!!

Cela décrasse (en peu de temps) et désinfecte car c'est de la vapeur à très haute pression 😉!!!

Il suffit de voir l'état des lavettes et des franges pour se rentre compte que c'est super efficace!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'approuve c'est très efficace et sain !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La vapeur pour laver, oui.

Mais tu parles d'odeurs, aéres tu assez ta maison?

Avec un seul chien a la maison, si je ne laisse pas minimum une fenêtre ouverte la nuit, ça sent le chien..

Mais j'ai mit des moustiquaires partout et laisse la porte arrière toujours ouverte avec le moustiquaire aussi.

Resultat ? Aucune odeur malgré un gros chien :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?