Assurance santé animale
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
:)
noella j'en fais plein aussi
je t'ai répondu claire, dans le doute c'est une blague?
Moi je trouve cela bien pratique même si je n'en a pas pour mon chat je pense que quand la famille des poilus sera agrandie nous allons souscrire à une assurance.
Ps : Dsl je vien de remarquer que je fait beacoup de fautes d'orthographe !!! Dsl (Je suis super nul en orthographe ) :(
Akham regarde dans tes MP silteplait
Perso moi je trouve sa super que ya des gens qui pense a creer sa pour nos animaux !!
Eux aussi on le droit d'etre bien soigner (Meme si sans assurance animal je soigne mais animaux ) :)
je suis tout a fais pour car au moins meme quand ta pas de sous ton chien peut etre soigné meme en cas de coup dur. et santé vet et une bonne assurance ,moi j'en suis satisfaite.
Moi je connais que la mutelle pour l'assurance animal je vais faire un petit tous sur le site santé vet
même si perso mon lapin na pas d'assurance vie...
Je suis pour, il est toujours bien d'avoir une solution en cas de pépin. (:
Sinon personnellement mes animaux n'en ont pas, j'ai de quoi payer le véto en cas d'urgence.
40 commentaires sur 40