Assurance santé animale

Utilisateur anonyme

Petit post utile !

Comme vous le savez, il existe des sociétés d'assurances spécialisées dans les animaux de compagnie !

Exemple pour moi Santévet ! il assure chiens chats et NAC !

Pour ou contre ? des experiences ? des avis ?

bisous !

40 réponses
Utilisateur anonyme

Tout ! les accidents de la route, les maladies, tout, sauf ces cas particuliers, mais à moins qu'une tornade te tombe dessus ou que tu ne t'occupes pas de ton animal, tu es couvert. ;)

Utilisateur anonyme

Tu sais, les assurances vie fonctionnent sur le même système... Y'a rien de choquant dans leurs clauses, je trouve.

Utilisateur anonyme

Mais la sterilation c est bête qu ils la prennent pas et quand ton animal se fera vieux ils inventeront une excuse pour te vire

Utilisateur anonyme

La stérilisation oui, je suis d'accord, ça devrait être sans doute remboursé, du moins en partie, mais c'est pas leur but de faire dans le "social." ;) Est-ce qu'ils inventeront une excuse ? Peut-être. Mais en attendant, si mes chiens ont un gros pépin, je suis tranquille. :)

Nes7

Oui, je trouve ça correct aussi, je comprends que ça soit utile pour les chiens ou même pour les chats car dès qu'il y a besoin d'une opération, ça coûte très vite cher.

Pour la stérilisation aussi je suis d'accord, c'est dommage.

Par contre je ne pense quand même pas qu'ils te vireront aussi facilement, ce genre d'assurance marche quand même pas mal sur le bouche à oreilles donc ils ont besoin que les gens soient satisfaits.

Tu nous raconteras après comment ça se passe, si tu te fais bien rembourser et rapidement ?

Utilisateur anonyme

Oui, ok pas de problème. On assure Zeus à partir d'aujourd'hui et à ce jour, il n'a aucune maladie selon les vets. Mais si jamais sa maigreur cachait un ténia ou autre, j'en parlerai.

Utilisateur anonyme

Voilà mon homme l'a assuré et leur réponse : après 10 ans, le chien est toujours assuré, mais les frais sont remboursés de moitié seulement. C'est déjà ça...

Utilisateur anonyme

Salut

Si vous cherchez une mutuelle avec des conseils d'experts pour faire le bon choix, je vous recommande le site : http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php

Leur site ne dispose pas juste d'un comparateur en ligne d'assurance chien mais ils expliquent concrètement les éléments à prendre en compte, les pièges à éviter pour choisir la meilleure mutuelle pour votre toutou.

Vous aurez accès gratuitement à de nombreuses offres qui vous permettront de faire le bon choix en toute sérénité.

😁

Utilisateur anonyme

bonjour, au début j'étais pas vraiment pour, j'avais de l'argent de coté tous les mois, mais quand Caline, a décidé de se blesser, puis de nous faire des réactions bizarres (séboré...) et qu'ensuite c'est le chien qui nous fait des bétises, en 3 mois toutes la réserve est passé! donc quand nous avons eut notre 2ème chat.... aller tout le monde assuré... c'est un peu comme notre mutuelle ou nos assurances, tant qu'on en a pas besoin, ça coute, mais le jour ou tout va mal, on est heureux d'avoir payer pour! (moi je suis chez bulle bleue, et en plus comme j'ai assuré 3 animaux en même temps, j'ai eut le droit à une réduction "famille nombreuse")

Saraha

Pour protéger ton animaux contre tout risque et lui garantir une longue durée de vie, je te conseille de l'inscrire dans une mutuelle qui le prendra en charge. La mutuelle prendra en charge les frais des consultations, traitements..Je te recommande ce lien http://www.assur-choix.net

Courage!