Assurance santé animale

Utilisateur anonyme

Petit post utile !

Comme vous le savez, il existe des sociétés d'assurances spécialisées dans les animaux de compagnie !

Exemple pour moi Santévet ! il assure chiens chats et NAC !

Pour ou contre ? des experiences ? des avis ?

bisous !

40 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais s'il sont déjà assurés ? il ne peuvent pas rompre le contrat, si ?

Utilisateur anonyme

si

ses dans leur contrat

par exemple dans santévet il les prenne plu après je croit 8 ans

Utilisateur anonyme

punaise faut que je relise le notre. Grmbl.

Utilisateur anonyme

j'ai vu ses marquées qu'il les accepte plus après 5 ans

et je croit qu'il a une formule qui va j'usqu'a 7 ans

Utilisateur anonyme

Je sus à la GMF (fidelio) et il est nullement question d'âge. Ils font même la pub "quand ma chatte de neuf ans a dû être opérée, nous avons pu compter... bla ba bla" Cependant, ils peuvent résilier le contrat sous d'autres conditions.

Nes7

Il faut bien que tu lises le contrat et que tu poses des questions pour vérifier. Et tu peux aller voir sur internet pour voir s'il y a des gens qui ont pris la même assurance et voir ce qu'ils en pensent.

Utilisateur anonyme

Oui Nes, c'est fait, et dans les clauses de résiliation il n'y a rien sur l'âge. Cependant, ils peuvent invoquer d'autres motifs (plus ou moins bidons ;) ) pour le résilier.

Nes7

Je pense qu'ils te garderont quel que soit l'âge à partir du moment où tu es là depuis plusieurs années. Cependant ils ne remboursent peut-être pas entièrement pour les grosses maladies qui demandent beaucoup de moyens ? En fait ça dépend toujours des closes du contrat, donc c'est à toi de voir.

Utilisateur anonyme

Ils ne prennent pas en charge :

- les frais de stérilisation / castration

- l'euthanasie

- les affections ou accidents antérieurs au contrat

- les accidents dû à des catastrophes naturelles

- les conséquences d'un mauvais traitement de l'animal

Je trouve cela correct...

Utilisateur anonyme

Donc sa prend quoi ? O_o