Assurance santé animale
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Donc sa prend quoi ? O_o
Ils ne prennent pas en charge :
- les frais de stérilisation / castration
- l'euthanasie
- les affections ou accidents antérieurs au contrat
- les accidents dû à des catastrophes naturelles
- les conséquences d'un mauvais traitement de l'animal
Je trouve cela correct...
Je pense qu'ils te garderont quel que soit l'âge à partir du moment où tu es là depuis plusieurs années. Cependant ils ne remboursent peut-être pas entièrement pour les grosses maladies qui demandent beaucoup de moyens ? En fait ça dépend toujours des closes du contrat, donc c'est à toi de voir.
Oui Nes, c'est fait, et dans les clauses de résiliation il n'y a rien sur l'âge. Cependant, ils peuvent invoquer d'autres motifs (plus ou moins bidons ;) ) pour le résilier.
Il faut bien que tu lises le contrat et que tu poses des questions pour vérifier. Et tu peux aller voir sur internet pour voir s'il y a des gens qui ont pris la même assurance et voir ce qu'ils en pensent.
Je sus à la GMF (fidelio) et il est nullement question d'âge. Ils font même la pub "quand ma chatte de neuf ans a dû être opérée, nous avons pu compter... bla ba bla" Cependant, ils peuvent résilier le contrat sous d'autres conditions.
j'ai vu ses marquées qu'il les accepte plus après 5 ans
et je croit qu'il a une formule qui va j'usqu'a 7 ans
punaise faut que je relise le notre. Grmbl.
si
ses dans leur contrat
par exemple dans santévet il les prenne plu après je croit 8 ans
oui mais s'il sont déjà assurés ? il ne peuvent pas rompre le contrat, si ?