Assurance santé animale

Utilisateur anonyme

Petit post utile !

Comme vous le savez, il existe des sociétés d'assurances spécialisées dans les animaux de compagnie !

Exemple pour moi Santévet ! il assure chiens chats et NAC !

Pour ou contre ? des experiences ? des avis ?

bisous !

40 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi noela mdr (9 de moyenne mais ne le dit a personne surtout pas a mes parent !;p)

Moi même si mon lapin n'en a pas je suis pour!

Utilisateur anonyme

Ok ,Oh moi je ne suis pas la seul (je vais essayer de faire des efforts )

Utilisateur anonyme

Sincèrement je suis ni pour ni contre mais quand l animal est jeune tu paye beaucoup moins si tu n en a pas a aller chez le veto vue que jeune ils sont robuste mais vers 7 ans pour les grands chiens et 9 pour les petits sa peut être utile

Utilisateur anonyme

J'ai fais plusieurs devis, ils refusent en vue de son âge

Utilisateur anonyme

Ah et j allais oubliée

C est utile mais la plupart arrête apres 7 ans ...

Nes7

Complètement d'accord avec Inconnu Pets, quand les animaux sont jeunes, il y a beaucoup de chances pour que l'assurance te coûte beaucoup plus cher que le vétérinaire, à part en cas de pépin, c'est sûr, mais personnellement je trouve que ça ne vaut pas le coup. Et évidemment, à partir du moment où ça peut devenir avantageux pour nous, ça ne l'est plus pour l'assurance donc ils ne veulent plus de toi.

Utilisateur anonyme

j'aimerais s'avoir, on fait quoi quand on s'inscrit a une assurance ?? et laquelle assurance est la mieux ? ^^ merci

Nes7

Je ne sais pas exactement comment ça se passe mais tous les mois tu payes un forfait qui dépend du niveau d'assurance que tu prends (tous risques ou non), et s'il arrive à ton animal une maladie ou un accident qui est compris dans les closes de l'assurance, elle te rembourse les frais vétérinaires.

Utilisateur anonyme

Pour : nos deux chiens sont assurés et on va assurer Zeus. mais jusque-là, et je ne le souhaite pas, pas de gros pépins, ils sont en bonne santé générale. C'est plus tard qu'on risque d'en voir les bénéfices, avec les chiens âgés. Mais je préfère avoir l'esprit tranquille, et c'est pas excessif.

Utilisateur anonyme

je suis pour

mais le problème ses que un général ont tire aucune bénéfice

les vireux chien l'assurance veut plus les prendre